Bonsoir,
Tout est dans le titre. J'hésite à me le prendre
Bonjour, si tu l as déjà fini et que c est juste pour le côté graphique, non.
Par contre si tu es fan, tu y a joué jeune et que tu es intéressé par le côté coop et les niveaux supplémentaires, alors fonce Je l ai testé hier, j ai retrouvé mes sensations !!
très bon jeu comme a l'epoque, graphiquement c'est a peine retouché mais plaisant (notamment les lumières et la resolution) donc ça vaut ptet pas 20 balles mais c'est de Duke dont on parle <3
Le gros point noir, les lasers explosifs ont l'air d'avoir disparu.
"les lasers explosifs ont l'air d'avoir disparu"
non ils sont bien la
mines lazers présentes,
c'est un jeu à faire au moins une fois dans sa vie.
Mais comme j'ai dit dans mon test, à ce prix la, l'intégralité des dlc aurais du êtres mis.
Je fais un lets play sur ce jeu, passe voir ma chaîne à l'occasion je suis certain que tu vas craquer sur ce jeu.
Il est bien sur One ( ou ps4 )??
On peut choisir les nouveaux graphiques aussi, ou c'est juste sur PC???
pour one, c'est comme les halo en compil, tu switch avec un bouton.
Ok super je vais me laisser tenter alors
J'ai le jeu sur One, c'est toujours aussi fun par contre ya pas mal de saccades, bon sur les 3 premiers épisodes ca allait encore mais durant le 4 et le 5 ca devient bien genant par moment, un autre truc que je trouve chiant c'est le délai quand tu passe d'une arme a une autre, il n'y avait pas ce problème sir la version Xbox 360, bon a part ca ouais c'est quand même très cool les nouveaux effets de lumière et la vraie 3d !
Oui le délai est un poil handicapant quand ont connais pas aussi bien le jeu que les habitués, surtout que sur pc y as pas ce problème, par contre pas de sacades sur ps4, je verrai le cas sur one plus tard.
Je confirme saccade sur one et freeze..degouté. Patch prévu?
J'avoue aucune saccade sur PS4, bizarre votre truc
Vu les graphismes... C'est un jeu idéal pour les consoles
ça ne vaut pas 20 balles et le boss final est à chier.
tien, y en as un qui as vue benzaie :p
ce jeux m'interrese il est en promo sur le store , et vu qu'il y'a pas grand chose d'autre en ce moment a jouer .. je me laisserais bien tenter je connait pas vraiment la serie des duke j'avais fait le forever sur 360 a l'epoque mais il etait plus que moyen et les anciens episode j'en avais tester un sur ps1 a l'epoque chez un pote je m'en rappelle mais sans plus
le jeux est t'il en français ? et me le conseiller vous ?
Duke Nukem, Un des pionniers du FPS, même si les graphiques ont à peine été retouchés, ce jeu restera mythique.
Je viens d'en faire l'acquisition et je découvre avec plaisir la présence d'un mode Coop/match à mort, si des personnes sont intéressés, voici mon id: Snake9587
Possibilité de jouer en ligne ? Il est à 9.90€ pour l'instant sur le store, je vais me laisser tenter à ce prix.
Bonjour, j'ai juste une question : Peut-on jouer avec un vrai mouselook comme dans le port eDuke32, ou c'est le même mouselook (un peu pourri) qu'à l'époque?