Salut à tous,
Simple question êtes vous comme moi un fan inconditionnel de duke et acheter duke 20th ?
Très grand fan de doom like cet épisode de duke nukem et en cours de téléchargement sur ps4
Bien sur, mon premier jeu sur PS1
Duke nukem 3d je l'ai fait sur pc,psx,n64,saturn,xbox360 ( ps store ),ps3 et à présent sur playstation 4 !
Je l'ai pris c'est mon premier jeu que j'ai jouer sur pc et qui était en 3d.
Dispo dans 26min pour les préco du psn
Return of the king let's rock baby !!
Tout comme moi il y a des fans de ce jeu 😉
Celé me donne envi de faire un lets play.
Arg j'ai la rage j'étais sure que c'étais marqué sortie minuit et la comme un clown je dois attendre a 20:00.
Le 11 octobre 2016 à 14:22:00 sebluc30 a écrit :
Arg j'ai la rage j'étais sure que c'étais marqué sortie minuit et la comme un clown je dois attendre a 20:00.
Ah bon car sur le store français le jeu est sorti le 11 à minuit.
baaa moi sur le store y a rien, si y a fallait dailleur le trouver et me dit que le produit n est pas dispo quand je vais dedans
Salut à tous j ai precommandé le jeu sur one mais tjrs rien.est se normal les amis?
Pas normal je l'ai préco sur le store ps4 et je joue depuis cette nuit à minuit
En faite le jeu à disparu du marché à par quand on va dans rechercher...un coup ça dit le 11 à 2.00am et plus bas dans la même page ç est écrit le 12...et quand je regarde la date de sortie sur les sites c est bien écrit le 11...
Pareil pour moi toujours rien sur Xbox one arff j'aurais dû le prendre sur ps4.
Fais chier demain j'étais en repos pfff
Alors verdict pour eux qui l'ont déjà ?
Jte rassure c est la même, en tout cas pour moi sa mes qu il n est pas dispo alors qu il y a la vignette du jeux
Le 11 octobre 2016 à 18:40:18 spartanv1 a écrit :
Pareil pour moi toujours rien sur Xbox one arff j'aurais dû le prendre sur ps4.
Fais chier demain j'étais en repos pfff
Alors verdict pour eux qui l'ont déjà ?
Franchement génial beaucoup d'options, mode multi a huit,coop à huit et même des bots de dispo !
Ils ont gâtés les fans que nous sommes.
Tu me fais baver l'ami, il me semble que tu peux switcher les graphismes aussi non ?
Je l'avais preco. Je rentre à l'instant pour le lancer mais pas moyen.
C'est quoi ce délire? Reporté?
Pas de news et le jeu n'apparaît plus dans le marché.
Le 11 octobre 2016 à 19:21:29 spartanv1 a écrit :
Tu me fais baver l'ami, il me semble que tu peux switcher les graphismes aussi non ?
Oué sur la flèche du bas, tu va te régaler avec les nouveaux stages, musique franchement exellent
Comme j ai dit plus haut il y a 2 dates sur one sur le store,faut attendre demain vu comme c est parti...