CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Duke Nukem 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps3/vita online probleme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
John2bad John2bad
MP
Niveau 7
09 janvier 2015 à 00:28:07

Quelqu'un reussi a se connecter en dukematch?
Je n'arrive pas joindre des parties deathmatch sur ps3
Tandis-que sur vita j'y arrive plus souvent mais une fois sur 2 la partie s'arrete après 2 sec, avec beaucoup de lag.
J'ai une connecion très bonne et suis du Québec...
Quelqun sait?

Merci

badgrayfox badgrayfox
MP
Niveau 2
09 janvier 2015 à 00:34:20

Pour ma pars les deathmatch sont clairement injouable, au moins une seconde de latence, et pareil sur 2 box différentes....d'autres ont-ils le même problème?

John2bad John2bad
MP
Niveau 7
09 janvier 2015 à 03:56:15

C'est malheureux car le multi pourrais vraiment être amusant surtout sur une console comme la vita, en esperanr qu'il y aura une patch bientôt si le problème n'est pas seulement sur quelques un...

FRICAROAD FRICAROAD
MP
Niveau 3
10 janvier 2015 à 10:07:14

Sur ma vita j'arrive à me connecter même si ça prend un temps fou parfois et quand ça fonctionne , ça rame, ça rame, j'ai réussi à jouer mais difficilement, j'espère qu'ils vont vite corriger

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 04:36:16

Sur PS3 le multi est dégueulasse sérieux .
Que ce soit en coop ou en deathmatch :(

C'est vraiment dommage. J'espère un patch mais ça m'étonnerait.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 04:38:14

...et je parle même pas de la coop a plus de 3 ou 4 c'est vraiment immonde. Je le demande si ils ont vraiment tester leur jeu :(

badgrayfox badgrayfox
MP
Niveau 2
13 janvier 2015 à 01:48:40

J'ai testé le mode coop en deux joueurs avec un pote et là vraiment aucun souci, le un contre un en deatch match retrouve de temps en temps une certaine stabilité mais c'est jamais dingue. Mais alors la mêlée générale…comment dire...c'est juste injouable. Alors parfois je me dis que c'est peut-être aussi ma connexion mais quand même, j'aimerais vraiment savoir s'il y a des joueurs pour qui il n'y a quasiment aucun problème

Yzric-Nixet Yzric-Nixet
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 00:40:14

Le problème vient de sytème utilisé pour le multi (p2p), en effet si UN joueur a une mauvaise connexion alors tous les autres joueurs vont avoir le même problème :(
Voilà le texte en anglais c'est mieux expliqué:

'The original game used P2P network architecture, which was ok for LAN, but not good for Online. We tried our best to improve the network code, but the game is still really sensitive to connection quality (not connection speed). This means if one of the players has a bad connection then everyone in the game will experience lag. There are some recommendations that can improve your overall multiplayer experience.

To get a better experience it is recommended to play with players from your geographic region (same country or same city). Also it is strongly recommended to close all applications that use internet connections (instant messages, internet browsers, torrent clients) for optimal gameplay. If possible avoid wifi-spots/shared connection, instead connect your PC with a ethernet cable directly to a router.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment