d´accords se topic n´est pas tres utile mais je voudrais savoir quelle votre civilization préféré dans se jeu et pourquoi merci
Moi c´est la fédération ... pourquoi?? ben parce-qu´ils ont pas besoin d´habitations et qu´il pays tous moins chère ( dans le marché ou ca doit être sur l´expention ) voila et toi question? ?
moi c´est le terrible Empire Galactique!parce que il controlent de super quadripode(tb-tt)!et les soldats clones sont super!!!
moi c´est les Gungan,car après avoir étudié l´espéce d´arbre des technologie,les Gungan avaient le plus de technologie,mais j´aime aussi la Fédération qui a un peu moins de tchnologie!!
moi cest la fédération
moi c´est les rebelles car au niveau militaire ils sont trop bien!
Fédération du Commerce :
-Destroyers
-l´Economie
-Pas de maisons !! !
nan moi c´est la république ils sont cools les clones ! et les st-tt aussi !
alliance rebelle bien sur leurs air spider est de loin le meilleur engin que je prefere!
les gungan presk toute les unité sont biologike meme lé bato et lé avion alors les toubib sont servi
Pour ma part la fédération est gagnante.
Moi c ets la federation mais le suel truc que j aime pas avec eux, c ets qu ils n ont pas de maintre sith
Bah moa c aussi la fédération ;)
Aaah oui!G oublié de dire pourquoi :
J´aime les robots! =)
moi aussi c´est la federation car
primos:il ont pas besoin d´habitation
secondos:il ont l´unite de forteresse la plus efficace
trios:il ont dans l´astroports une tecnholgie specifique qui reduit de beaucoup les prix de constructions des batiment
Moi perso c´est l´Empire et les Wookies !
la fédération avec une thec spécial les worker bute super facilement des builbing
Moi c´est l´empire parce qu´ils ont la classe je trouve
Face à la fédération l´empire est largement gagnant... Je viens d´écraser un bon joueur il y a quelques jours,ce dernier avait pris la Fédé et moi l´empire.. On s´est regardés et testés pendant 45 mn et il a lancé l´offensive en me débarquant des tonnes de droides destro lourds,de béliers,de mécanoides et d´artilleries lourdes.. J´avais anticipé l´offensive alors j´ai blindé ma base et mes mécanoides grace aux techno spécifiques de l´empire. Dans un premier temps,le temps qu´il fasse une brêche dans la base je l´ai bombardé avec mes propes artilleries laser,quand ce fut fais une jolie armée de méca upgradés l´attendait,le tout protégé par des dark troopers phase 2,qui sont,quoi qu´on en dise,les soldats les plus puissants du jeu (rapport pv+puiss/prix imbattable).
Arête les mieu ometement pour moi et mais pote sont les gungan
:force
:economie
:technologie
:les bouclier geant
voilla.