Donner votre avis sur votre civilisation favorite!
pour ma part la republique est sublime pour mon style de jeu et j´adore l´empire pour les TB-TT
Ben pour ma part je préfère l´Empire ( c´est aussi en grande partie pour les TBTT), comme j´ai pas l´Add-On, pas de république pour moi sniff...
moi c empire
moi avec empire jutillise la tactique cheval de trois
Vive l´empire!
moi je dit vive l´empire et la fed ac la fed du commerce pas bessoin de maison lol
pour ma part je prefere les WOOKIES car leur troupe au sol son extremement puissante
Moi je suis rebelle a 100% et j´adore me faire les unités mechanoïdes de l´Empire avec mes Airspeeder, je deteste l´empire.
vive la federation
Pour la république, à l´ASSAUT ! !
´adore l´empire pour les tbtt et je préfére les sith ke les jedi
la federation est po mal car on a po besoin de maison o moins on peu mettre + de batimen
pour moi c´est la féderation il sont trop puissant il sont adapter à contrer tous les type!!!!!!
vive l´empire!!
Dark-Sith, t´es démasqué ( perso je préfere Teal´c) mais c´est vrai que les Rebelles sont super ( même si les TB-TT sont sympas)
pour moi,c'est la federation pour aucun bat...ah merde le topic est vieux
la république
Je parle de l'esthétique, rien a foutre de la stratégie
Donc, vu les résultats sur ce forum et sur les autres, le classement des factions de SWGB donnerait ceci:
LES MEILLEURS
-Empire (pour ses tb-tt)
-vient ensuite la Fédération du commerce (pour son absence de maisons (un peu comme les huns) sensée refléter la rapacité d'un commerce apatride)
sont à égalité :
-République (pour la beauté de son architecture)
-et Gungan (si c'est pas pour la gueule (ils sont moches) ce doit être pour leurs capacités navales)
vient ensuite
-La rébellion (pour ses vaisseaux & ses véhicules)
wookies & Naboo se disputent les dernières marches (dommage, les Naboo sont sympathiques pourtant).
Et enfin : la CSI semble ne pas avoir beaucoup de partisans.
Bilan final : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE !!!
Le TB-TT jouit vraiment d'une grande popularité, il faut dire qu'il est un peu à swgb ce que sont les titans à Age Of Mythology-TT : un gros truc impressionnant.
Naboo