CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche d'espion

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
OCTOPUSSI OCTOPUSSI
MP
Niveau 6
04 septembre 2003 à 12:28:53

Je suis à la tête d´une organisation d´espion.Le nom de cette organisation est I.E.S.Si vous voulez vous engager,parlez en moi en répondant à ce message.(c´est extrêmement important pour moi et mes deux autres collègue

coco1603 coco1603
MP
Niveau 7
05 septembre 2003 à 17:03:17

o.k.je marche.c´est pour espioner qui ou quoi?

OCTOPUSSI OCTOPUSSI
MP
Niveau 6
08 septembre 2003 à 16:50:20

D´abord,on va te têster question honnêteté.Je vais te donner des informations et tu va devoir nous prouver que tu sera honnête(bon courage).Quand tu nous aura donnée tes preuves,nous te donnerons des cibles(pas aussi importante qu´espionner le président!).mais d´abord tu va devoir répondre à ses quelque questions:
Quel est le nom de ton(ou tes) meilleur ami(e)?
dans quelle école est-tu?
Ou habite-tu?(réponse non obligetoire)

encore merci de me prendre au sérieux

coco1603 coco1603
MP
Niveau 7
09 septembre 2003 à 16:37:39

attends.je dis ni mon nom ni ou je suis a l´école mais mon meilleur ami c´est adelin.

coco1603 coco1603
MP
Niveau 7
09 septembre 2003 à 16:48:57

euh,j´aime pas trop attendre réponse.ps:c une info

OCTOPUSSI OCTOPUSSI
MP
Niveau 6
15 septembre 2003 à 16:23:44

Merci de ton info mais,pour te créer un dossier il me faut ton nom(si non,tu ne sera pas admis).C´est juste une question de confiance et dans ma famille,la honnêteté passe en premier.ou bien,quelqun d´autres prendra ta place!

coco1603 coco1603
MP
Niveau 7
18 septembre 2003 à 16:22:40

my name is 1603,coco1603

OCTOPUSSI OCTOPUSSI
MP
Niveau 6
22 septembre 2003 à 16:07:53

Tanpis pour toi < <COCO 1603>>car le 17 octobre,j´inscris quelqu´un d´autre qui veut aussi prendre se poste alors ilfaut me dire ton vrai nom

coco1603 coco1603
MP
Niveau 7
27 septembre 2003 à 12:52:26

bon,je m´appele antoine

OCTOPUSSI OCTOPUSSI
MP
Niveau 6
29 septembre 2003 à 17:20:04

Merci baucoup!(même si tu ments)Maintenant je vais dire à l´autre qu´il faudra venir une autre fois et je vais créer un dossier à ton nom.et il faut que tu me dise ton nom de code que tu veux mais pas un trop facile à repérer et après je te donnerais des missions :bye:

coco1603 coco1603
MP
Niveau 7
30 septembre 2003 à 16:46:04

nom de code:virgin-explorer.

OCTOPUSSI OCTOPUSSI
MP
Niveau 6
06 octobre 2003 à 16:51:53

OK! Ton dossier est près.j´ai oublié un petit détail:je vais te donner des information et tu va devoir me prouver que tu ne dira rien(bonne chance).Voici les information:I.E.S ( nom de l´organisation)veut dire en réalité Internationnal-Ecole-Spy mon nom de code est scarabé bleu.Celui de mon ami est regard noir et nous avons déja eu 18 mission accompli(on est des expert en la matière).prouve moi que tu garde sa en secret(je te souhaite un super HALLOWEEN)

:ok:

coco1603 coco1603
MP
Niveau 7
23 octobre 2003 à 19:20:07

happy haloween a toi aussi

ps:pour garder les secrets je sui le meilleur

re ps:c´est quoi le surnom de ton complice sur jv?mais je ne demande pas son nom de code

OCTOPUSSI OCTOPUSSI
MP
Niveau 6
30 octobre 2003 à 08:41:31

Il n´est pas inscris mais je le connais car il est dans la même école que moi.Je voudrais bien te dire son nom de code mais ma soeur me regarde.Maintenant tu peux t´inventer un nom de code que tu utilisera quand on te demandera ton nom de code sur internet(j´appelle se code:LE SYBERCODE).

coco1603 coco1603
MP
Niveau 7
31 octobre 2003 à 11:40:09

mais,tu est un belge,comme moi!!! :content:

OCTOPUSSI OCTOPUSSI
MP
Niveau 6
03 novembre 2003 à 16:50:29

Mais bien sur que je sius belge!
N´empêche que c´est mieux qu´on soit dant le même pays.Moi j´ai deux adresse:(mes parents sont divorcé)une à Mons et une à Bruxelles.

j´attends ton SYBERCODE avec impatience car ton dossier est carrément complet et j´aimerais le finir à temps car,maitenant,je suis tous seul car j´ai viré les deux espion qui était engagé , car ils avaient trahi l´I.E.S en parlant de nos opérations aux autres.Maintenant je peux te dire le nom de code de mon ami même si ca ne te sert à rien comme il n´est pus dans l´équipe:son nom de code était renard rouge et pour le mien,j´essayerait de te l´envoyé par mail car je ne voudrais pas que des mauvais curieux le regarde.(comme je trouve que tu te débrouille très bien alors je te nomme espion vice président de I.E.S)

j´ai oublié de te dire que je ne t´ai pas dit la vérité sur ce que voulais dire I.E.S mais je te l´enverrais aussi par mail

VIVE LA BELGIQUE!!! :-)))

coco1603 coco1603
MP
Niveau 7
04 novembre 2003 à 17:34:38

SYBERCODE:miroukana

Dlireman Dlireman
MP
Niveau 5
09 novembre 2003 à 13:02:04

Comme je vois que tu te debrouille bien : tu l´a jamais vu a l´oeuvre!
Votre organisation d´espion : International( de ja c pas international ( vous espionnez les etats unis, la Chine etc? ) ecole psy ( jvoi pas le rapport avec la psycho )

Mais bon, faut vous excuser, c´est de votre age!

OCTOPUSSI OCTOPUSSI
MP
Niveau 6
13 novembre 2003 à 17:18:39

Merci pour ton sybercode coco 1603 ou devraige plutot dire vigin-explorer(original mais interssant).Pour répondre à très cher<<dlireman>> :premièrement apprend à lire car je n´ai pas écrit<<psy>>mai j´ai écrit spy et si tu sais parler englais(ce qui m´étonnerait fort)tu devrais savoir que psy ne veux dire espion.

En tout cas,je souhaite une bienvenue à virgin explorer dans l´I.E.S. :ok:

OCTOPUSSI OCTOPUSSI
MP
Niveau 6
13 novembre 2003 à 17:22:48

je me suis tromper:sans le faire êxpres j´ai dit une mavaise chose:spy veux bien dire espion(n´empêche que dlireman s´est vachement tromper).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment