CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer Phantom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Caladun Caladun
MP
Niveau 1
18 juin 2007 à 13:58:11

Bonjour à tous !

Je débute DMC, mais ma première partie est assez... bloquée. En effet, je ne dépasse pas la mission 3 : impossible de tuer l´Araignée géante qui m´attaque lorsque Dante récupère la Fierté du Lion :-(

J´ai beau combattre le mieux possible, la seule manière que j´ai trouvée pour blesser Phantom consiste à sauter au-dessus de lui et à lui asséner un coup d´épée, mais les dégâts infligés sont ridicules :nonnon: Par contre, il lui suffit de me toucher quatre fois pour me tuer :ouch:

Si jamais vous pouviez me donner des conseils ou des techniues, ça serait très sympa
:merci:

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:11:28

Alors il faut déjà savoir que seul la partie centrale et la tete sont vulnérables .
Ensuite les techniques ,pour le vaincre ,les techniques restent assez basiques .

Premièrement : savoir éviter ses attaques :
- lorsqu´il rentre sa tete dans le sol , n´arrete pas de courir sans revenir en arrière car des colonnes de feu vont surgir du sol(6 au total) . Remarque : tu peu stopper cette attaque en donnant un coup d´épée sur le coup du phantom .
- lorsqu´il va cracher une boule de feu , normalement tu as le temps de voir venir l´attaque et de lui balancer un coup d´épée dans la gueule pour lui renvoyer la boule dans l´estomac (préférence pour le stinger qui est très efficace)
- sinon évites la queue et ses pinces en sautant .

Deuxièmement : l´attaque
- Comme dit précédemment tu peu viser sa tete lorsqu´il se prépare a attaquer .
- ensuite tu peu sauter en l´air et appuyer sur rond de facon a retomber en plein sur la partie centrale de son corps . Pour plus de dégats utilise l´état diabolique et le double saut (en effet plus on tombe de haut plus on assène de dégats)
- Sinon tu peu utiliser le raid aérien ou vortex si tu as acquis ces capacités .

Persévère , tu verras qu´avec un peu plus d´entrainement il sera facile pour toi de battre ce boss sans te faire toucher :ok:

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:44:20

Très bonne explications!
En fait, Phtanom est un "boss d´entrainement", il te mets au niveau pour la suite... Au début il pose des problèmes, mais après on le classe au même rang que les marionnettes...
Requiescat In pace -Rozero-

Caladun Caladun
MP
Niveau 1
18 juin 2007 à 17:37:52

Arf, un boss d´entrainement :ouch2: Je le voyais pas comme ça :-)

Bon et bien merci, je vais aller lui règler son compte à ce gros insecte poilu (et un merci spécial pour quand il rentre sa tête dans le sol : j´avais pas remarqué et les colonnes de feu étaient souvent la cause de ma défaite)

Caladun Caladun
MP
Niveau 1
18 juin 2007 à 20:12:47

C´est bon j´ai enfin réussi à le tuer. Merci beaucoup de votre aide.

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:07:30

au meme rang que les marionettes??? :ouch2: en fait ca depend si tu place les fetish dans la categorie marionette...parceque ces trucs en must die sont plus durs a battre que phatom en must die je trouve....dans le cas ou tu leur laisse le temps de lancer leur devil trigger :-)

en pasant je savais meme pas qu´on pouvait renvoyer les boules de phatom XD

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:10:49

je voulais dire par là qu´on en vient à le voir comme un simple ennemis tout gentillet qui aparaît plus pour donner un peu d´action que pour bloquer le passage, comme le font les autres boss du jeu. C´est vrai que les fetish en must die et en état diabolique activ sont plus chaud à vaincre que cette arreignée amicale!
J´ai pas tenté la mission des troisshadow en DMD... je n´y ai pas pensé, et j´avais la flemme de me faire later une bonne dizaine de fois... c´est bien doomage, ça aurait été marant ^^ (hein? Hors sujet?)
Requiescat In Pace -Rozero-

NeXuZzYT NeXuZzYT
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 19:01:13

Wotan02 :g) Merci merci BEAUCOUP grâce au conseil que tu as donner à un mec pour DMC j'ai pu battre le Phamtom thanx ;).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment