Quelle est votre épée préférée ?
Alastor ou Sparda ?
Niveau look, Sparda est trop cool. Mais en jeu, à choisir entre les deux, j´utilise généralement Alastor vu que Sparda n´a pas d´état diabolique.
alastor: 1
sparda: 0
Franchement moi je prefere Yamato comme épée elle est beaucoup plus classe.
Oui, je préfère de loin Yamato aussi. Mais ici la question est Alastor ou Sparda...
can tesk on la yamato atel un etas diobolik
C´est quoi Yamato ?
Yamato c´est le sabre qui remplace l´épée Force Edge lorsqu´on joue avec le Légendaire Chevalier Sombre.
Et comment on peut l´avoir cette épée ? yamato ?
Pour débloquer le LCS, il faut terminer le jeu en Difficile.
Je joue DMC en difficile et je voudrais savoir si Vergil est dur à battre et aussi Mundus ?
moi je prefere alastor
moi jais choisi alastor pour ces pourvoir diabolike
excuser moi mais kelkin peu venir repondre a ma kestion svp je suis o dessu de cette kestion
Alastor sans hésitation, la Sparda à une très bonne alonge et un super style, mais sans état diabolique certaine fosi c´est trop chaud...
Petite correction Hurukan: Sparda (le Légendaire Chevalier Sombre) à son Yamato ET la Force Edge! vu que ces deux armes lui apartenait avant. Enfin, il me semble que c´est ça, ça fait longtemps que j´ai pô joué au 1 ^^
Malgré les précédents post, je ne vois pas à quoi ressemble Yamato.
Quelqu´un peut-il réexpliquer ?
Je préfère Sparda.
Yamato... Dans DMC3, c´est l´arme de Vergil. Mais tu n´as peut-être pas DMC3!
Yamato, c´est un katana, il a une alonge semblable à celle de Alastor, et les même, sauf qu´en utilisant son état diabolique, on ne deviens pas Alastor ou Ifrit, mais Sparda, le Légendaire Chevalier Sombre!
Très pratique pour bien commencer en DMD car les marionnettes sont invincible en état diabolique à moins d´avoir sois-même un état diabolique...
Sparda peut donc commencer directement en DMD (qui deviendrais un Sparda Must Die?) sans risque d´être bloqué par les marionnettes avant d´avoir Alastor...
Alors comme ca, l´épée de Vergil a un nom...
Et si!
J´ai Devil May Cry 3!
d´avoir répondu.
lol, ça doit être le vingtième topic à ce sujet.
Alastor + 1
Rose-Zero Posté le 19 août 2006 à 22:12:57
Petite correction Hurukan: Sparda (le Légendaire Chevalier Sombre) à son Yamato ET la Force Edge! vu que ces deux armes lui apartenait avant. Enfin, il me semble que c´est ça, ça fait longtemps que j´ai pô joué au 1 ^^