j'aimerais savoir commet on bat mundus dans l'espace.
Bon pour mundus dans l'espace il faut tirer sur son coeur tout en evitant ses attaques donc tu donc dante doit etre au centre de l'ecran pour que tu pyisse atteindre son coeur et quand t
ta barre de devil trigger est rempli tu l'active pour te trznsformer en dragon et ainsi lui faire beaucoup de degats
mais tu peux aussi consulter la "bien faite" soluce du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4085-9271234-1-0-1-0-comment-bat-on-mundus.htm
desole je me suis trompe de lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4085-9268095-1-0-1-0-0.htm
desole pour le triple poste
Mes descriptions de boss n'étant pas très développées (ni très clair) je vais quand même un peu compléter même si Sword a dit l'essentiel.
Dans l'espace, Mundus est protégé par un bouclier, ce bouclier est généré par les 4 boules grisent qui gravitent devant lui, il faut donc dans un premier temps détruire ces 4 boules. Une fois les boules détruites, Mundus devient vulnérable aux tirs, il faut viser son torse (la zone d'impact est plus large qu'on ne le croit). Pour l'attaquer, 2 façon:
-En appuyant sur la touche de tir (Carré et X), Dante tir des espèces de boules, plus tu appuis vite et plus la cadence de tir est rapide, l'idéal est de tirer en tournant dans le sens inverse de rotation des boules du bouclier de Mundus (et en s'alignant bien dessus évidemment). L'astuce est de ne jamais arrêter de tirer, même si tu esquive des attaques et que tu tires dans le vide.
-En appuyant sur L1 comme pour se transformer, au lieu de ça Dante va libérer un Dragon qui ira jusqu'à Mundus, cette attaque est extrêmement utile car elle détruit le bouclier de Mundus instantanément, et pendant l'animation Dante est invulnérable ce qui permet de se mettre à l'abri d'une attaque difficile (comme une pluie de météores, en DMD il arrive que Mundus lance une pluie de météores cumulée à une autre attaque ce qui est très complexe à éviter sans le dragon). Ne lance pas le dragon lorsque Mundus se met en boule pour s'évader.
-Une 3ème "attaque" est disponible, en faisant O, Dante fera un vortex (comme celui avec Alastor), cela ne permet pas de faire des dégâts à Mundus mais Dante est invulnérable le temps de l'attaque, ce qui permet par exemple de traverser un rocher.
Mundus quant à lui a diverses attaques:
-Une pluie de météore, il suffit de tourner tout autour de l'écran pour les éviter.
-Il lève les bras et lance une pluie de pieux rouges depuis ses mains, pareil il suffit de tourner.
-Il fait apparaitre des éclairs, il faut les esquiver en allant sur les côtés.
-Il fait apparaitre des rochers, il est possible de les détruire mais la prudence conseil de les esquiver.
-Il fait apparaitre 6 petite boules blanches devant lui, elles restent un petit moment avant de disparaitre et tirent des pieux blancs sans interruption, il faut tourner.
-Il se concentre et balaye l'écran avec un énorme laser blanc, là il faut bien regarder la direction du laser:
La position du laser dépend de la position de Dante lorsque Mundus le lance, donc il faut à peu prêt à coup sûr bouger, l'idéal est de profiter de ce moment pour lancer le dragon.
Au sol, Mundus ne bouge pas du centre de la zone. Il peut te frapper aux poings, lancer une pluie de météore (lorsqu'il a -50% de vie), une pluie de pieux rouges, ces deux dernière attaques s'esquivent en courant sans s'arrêter.
Parfois il fait apparaitre un dragon qui tourne autour de lui, il peut être tué en tirant dessus et donne une orbe verte qui redonne 1 barre de vie.
Parfois encore un dragon sort de sous terre, il faut courir quand Mundus lance l'attaque (il frappe dans la lave si je me souviens bien).
Parfois il fait apparaitre des petites boules blanches qui tournent autour de lui, il faut esquiver lorsqu'elle passe à ton niveau.
Et enfin, 4 grosses boules bleue/blanche (comme celles de son bouclier) gravitent autour de la zone, si tu détruit ces boules elle régénèrent ton devil trigger. A un moment il va récupérer ces boules et les transformer en boules d'énergies blanches, elles tournent autour de sa tête et il les lances sur toi, donc pour avoir plus de chances de les esquiver il faut dans l'idéal avoir détruit 2 boules, si tu détruit les 4 boules, Mundus va quand même faire l'attaque mais aucune boule ne partira, tu peux donc le défoncer pendant toute l'animation sans rien craindre.
Pour l'attaquer, plusieurs manières:
-Lorsque tu n'es pas transformé, il faut tirer sur lui, l'idéal est le lance-roquette, l'idée est surtout de régénérer le devil trigger. Le fusil est quant à lui très utile pour détruire les grosses boules car sa zone de frappe est très large.
-Une fois transformé, tu peux monter sur les rochers qui tournent prêt de Mundus et le frapper à l'épée (elle grandira lorsque tu frappes)
-En étant transformé, tu peux également lancer des boules très puissantes en appuyant sur la touche de tir, il faut appuyer vite pour augmenter la cadence de tir, c'est radical sur le dragon.
-Et enfin, en étant transformé, tu peux lancer des météores (comme l'attaque d'Ifrit).
Je ne vois rien de plus pour le moment, j'ai peut-être oublié des éléments je n'ai pas joué depuis longtemps.
Nan ca a l'air assez complet tu as franchement détaillé pour quand dante est dans l'espace je ne savais pas tous ces trucs ca m'aiderait quand j'y rejouerai
mais juste pour rajouter qu'au sol quand dante n'est pas transformé
d'utiliser l'aller-retour(round trip) sur mundus ou le dragon qu'il invoque ce qui te permet de recuperer environ 2.5 signe de devil trigger
et attendant que l'epee reviennent soit tu
tire des balle de fusil ou lance roquette sur mundus
utiliser l'attaque meteore sur mundus en etant transformé
ou tirer des balle en etant transforme sur le dragon
et dernier detail on peux renvoyer sur Mundus l'attaque de lumiere qu'il utilise quand il absorbe les boules argentéées en frappant au bon moment quand on es transformé mais cest assez risqué donc mieux vaut l'esquiver
cimer swordmaster
et a toi dante666 c super bien détaillé
ye simple abatre
pi si tu veu aller vite acheter une etoile dinvincibiliter