Slt a tous je rame pour bute la sale tête de $*ù*: de la " flaque de vomi"
On fait comment ?
Merci d´avance !
Salut pour tuer le nightmare ( flaque de vomie) tu doit frapper les ecussons avec les syboles pour tous les allumer ( le même que dans la mission 2 dans la salle avec l´avion). Le nightmare prend alors sa forme solide tu peut maintenant le tuer en cassant les boules lumineuses qui apparaissent sur son dos, voila recommence le même choses plusieurs fois. si tu te retrouve aspiré par sa forme liquide tu les crane et le phantom pour ressortir.
en gros c´est ça
Oué mais y´a des limaces qui se transforment en glaces dès qu´elles me touchent et je ne peut donc pas frapper les symboles. On les évites comment ?
Normalement, si tu as l´attaque " flamme roulante" d´Ifrit, en sautant tout le tps, ça devrait les repousser.
Oué mais je l´ai pas alors je fais comment ?
C´est qu´en plus elles sont rapides ces merdouilles ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
tu cour et tu saute en l´air juska temp ke la limace gel et meurt
oui c sa en fait mais ce boss est assez facile en fait
mmmhhh, normalement si t´es rapide tu va frapper les socles dès le début, ils auront pas le temps de t´atteindre, ensuite il suffit de sauter tout le temps
ce que tu peux faire , c frapper les symboles avant de mettre l´oeuf ou de regarder la mare bleue(je c plus a quelle mission c) comme ca il aura saforme solide direct et tu pourra la maintenir
franchelent nightmare est un des + facil boss a batre a part o debut quand on c´est pas comment fo faire
ouai bah moi c pr le meme boss mais dans le monde inferieur que je me fais shooter c plus chient que la premiere fois que tu le vois
ui il est symple deux ou trois enfer et ya pus la flaque de vomi!!!(qui revien encore 2 fois comme tout les boss de ceu jeux!!!!)
je suis en mode facile je suis bloqué je n'arrive pas à faire de double saut pour monter à l'étage j'ai vu des rectangles bleus je ne peux pas monter dessus merci de votre aide