Bah tant qua etre sur le forum pk pas parler entre nous et nous connaitre davantage
bon jva me déconner plus tard
@+
Bonne idée! Bon, je me lance : J´ai 20 ans, je suis passionné de jeux vidéo depuis l´âge de 8 ans, j´ai commencé avec la Nes, et Super Mario comme bon nombre de joueurs j´imagine.Depuis que j´ai joué à Secret of Mana, je vénère le genre RPG, mais c´est avec FF7 que ma passion pour ces jeux s´est réellement libérée!!!Depuis je les collectionne, j´ai toute la série sortie sur PS, et sur mon PC j´ai le VRAI FF3, les FFLegend et autres Mystic Quest et FFTA.Il me manque que le FFT de PS, et FFX-2 pour que la collection soit complète!!! Sinon, dans la vie je suis étudiant en Droit ( 2e année)!
On na des pts en commun Shadow. Jai 12 ans 1/2 je joue au jeux video depuis que nai 7 ans. Jai appris a aimer les rpg a partir du magnifique Chrono Trigger vers l´age de 7-8 ans.Apres est venue le magnifique FF6 puis FF7 que jai trouver irrésistible:-). Puis jai commencer a jouer a un RPG plus dur nommé Ogre Battle que jai beaucoup aimé puis est venu Seiken densetsu 3(secret of mana 2) vla un an que je lai passer. Jaime bien aussi les métroides et les ZELDA!!!!!!!!!!!!!!
PS: Jétudie a mon sec 1 au saguenay
PS-2: Depuis que jai 7 ans que je joue a FF6/3 et je lai passer a 10 ans je crois avec:
Cyan,Edgar,Sabin et Terra.
C´est tout
j´ai 16 and bientot 17 je joue a bc de rpg sa commencer aqvec ff4 jusqua ff11 et j´ai jouer aussi a cronos trigger et a mario rpg je suis en 5 a montreal(québec)
J´ai 16 ans...et j´ai connu les RPG assez tard ( 10 ans) avec Super Mario RPG ^_^ Depuis je collectionne les FF. Je l´ai ai tous sauf le 3, le TA et les Legend. J´adore la série Chrono ( Chrono Trigger, Radical Dreamers et Chrono Cross)
Pour ce ki est des titres tres populaire tel que Secret of Mana et Star Ocean...je n´aime tout simplement pas
Je suis entrain de finir mon Secondaire 5 et je ne sais tjrs pas dans koi je vais m´orienter plus tard...
Prend ton tps Sgurt ta encore le tps d´y penser.
Mario rpg jai bien aimé mais...sa s´arrete la. Comment de tps vous jouez a FF6?
Comment de temps?...bah moi kan je jout a un jeu video c´est a peu pres 2h par jour la semaine et 4h-5h par jour les week-ends....
LOl je peux jouer tte une journéé complete a des RPG. Mon record c´est de 5h:00 jusqua 24h:00
c sur ya des jeux ki mont captivé et ke jai jouer 10-15h ( FF7, Chrono Cross....)
Vous êtes de grands malades...
perso le jeu qui m´a le plus drogué ça a été FF8, j´y ais joué pendant 3 mois 4h la semaine et bcp plus le week end
mais ça devenais mauvais parce que on oublie tout le reste ( devoirs, corvées . ......)
lol moi sa été FF7 qui ma droguer ( voir le tps que jai jouer )
Shadow: Bah c sa la vie des fans de rpg
chouv: Ouais ta raison c pk je joue moins depuis que je suis au secondaire mais sa me nuit pas pareille
The Execution--> je sais, tu n´imagine pas les week-end que j´ai englouti dans les RPG!!!
Ouais je te comprend mais sa fait un bout de tps que jai pas jouer a des rpg...faudrais que je recommence un jour.......
g 14ans. j´y joue au jeux video maxi 5h/jours. sinon j´aime bien le basket et la boxe. Là je suis en dernière année de collège et j´essaie d´étaler le caïd du bahut avant de le quitter ( il fait très peur!!)
lol
kwa lol?
je crois que ça le fait rire que tu veuille étaler le caid de ton bahut...Mais ce n´est qu´une hypothèse!!! ( je me premettrai pas de penser pour toi, The-Ex)
Pour ma part, je sais pas ce que tu entends par étaler ce gars, mais si c´est pour lui défoncer la gueule à coup de tatanes, je trouve pas ça très malin, mais chacun est libre de faire ce qu´il veut!
Pk t ben un des seuls qui pensent pas a ma place . défonce le si tu veux
c bon la rentrée est proche!! je v le voir!!!!
comme ça je quitterais le collège fière!!
si je veut l´étaler c paske ki m´a chercher un peu!! alors je lé provoquer après. l´a je peut plus retourné en arrière!!