CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Bienvenu à l'Auberge des Dragons*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chevels Chevels
MP
Niveau 19
12 juillet 2010 à 03:13:38

"Salut à toi étranger!
En quoi puis je t'être utile?
Non, je ne connais pas de larmes cachées.
Mais saches hé, hé, que...
Du visiteur avisé, la dent à dextre sera la clef"

Ces par ces mots, tirés du jeu, que je vous invite à l'Auberge des Dragons afin de conter vos aventures et péripéties à travers les contrées reculées de Drakkhen.

Pour ma part ce fut une aventure sans pareil. Un monde passionnant et une intrigue des plus insolites. Eh oui, j'ai adoré ce jeu et me le suis procuré l'année qui a suivie sa sortie. C'est grâce au merveilleux magasine qu'est "ST Mag'"(au passage, il est encore édité en 2010!) que j'eus connaissance de ce soft.
Je me rappelle encore de la difficulté du jeu et de la satisfaction que l'on ressentait lors de certains passages difficiles; notamment lorsque j'ai abattu mon 1er dragon!

Enfin, si d'autres anciens aventuriers Drakkhonniens passent par ici, n'hésitez pas à laisser un petit message.

Ciao et bon jeu! :ok:

"Laisse les étoiles du destin guider tes pas"

Chevels Chevels
MP
Niveau 19
07 août 2011 à 13:17:53

Oyé braves gens!

Je pensais quand même qu'il y aurait plus de monde qui connaîtrait ce titre; même si pour un jeu qui a 22 ans je ne m'attendais pas à des tonnes de réponses non plus :-)

En tous cas, l'auberge reste ouverte à tout aventurier de passage qui désire boire une choppe et échanger quelques mots :)

C'est la tournée du patron!

Chevels Chevels
MP
Niveau 19
03 février 2012 à 23:23:51

Je profite de l'occasion que le "joueur du grenier" en ai parlé pour faire un petit up du sujet. Peut-être que quelques connaisseurs passerons par là du coup.

@+ :)

Barbuk Barbuk
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 15:20:46

Ha ben si le patron paie sa tournée, me voila :cool:

Chevels Chevels
MP
Niveau 19
06 février 2012 à 20:58:55

Tiens, voilà ton verre de gnôle !
Santé ! :fete:

gwenlf gwenlf
MP
Niveau 1
09 mars 2012 à 10:21:25

salut j'ai ressorti mon st car l'emulation plante que ce soit avec saint ou steem , qui c'est ou on trouve les soluces ? j'ai perdu ma patience legendaire

Chevels Chevels
MP
Niveau 19
09 mars 2012 à 21:34:31

Hello,

Difficile de trouver une soluce en Fr pour ce jeu. Il me semble qu'il y en avait une il y a quelques années mais le lien en question ne marche plus...
Par contre en Anglais c'est trouvable, ici par exemple:
http://uk.faqs.ign.com/articles/497/497675p1.html

Si tu es réfractaire à l'Anglais à la limite tu peux te servir de Google traduction ou autre traducteur en ligne.

Pour ma part j'ai fais une carte complète du jeu il y quelques années, assez précise avec les routes, persos, différentes zones, bâtiments etc... Je peux te la filer si ça t'intéresse, ça peut aider.

Sinon pour l'émulation, en effet il y a un souci avec une des versions du jeu (il en existe 2). Je vais regarder ce soir si j'ai le temps pour voir quelle est la version qui est corrigée et qui fonctionne très bien sous Steem, je te dirai. Enfin si ça t'intéresse.

Bonne soirée :)

drakknhor75 drakknhor75
MP
Niveau 1
13 mars 2012 à 00:22:35

Que dire si ce n est que ce jeu fut mon premier rpg et mon premier jeu achete dur amiga. Que dire si mon nom de joueur est un derive du titre du jeu. Que dire si j ai attendi la suite comme cela avait ete annonce. En effet il devait y avoir 4 episodes de plus un pour chaque perdonnage. Que dire si ce n est que mes heures de sommeil furent peu nombreuses durant ma jeunesse a cause ou grace a ce jeu. Oui en effet drakkhen fut et restera a med yeux min premier grand trip de joueur rpg :)

Chevels Chevels
MP
Niveau 19
01 mai 2012 à 05:59:23

Je répond "légèrement" en retard au sujet de la version de Drakkhen à utiliser sous l'émulateur Steem ou Saint (Atari ST). Il s'agit de la version 1.1, qui elle, fonctionne parfaitement.
L'autre version (la version de base quoi)bugue au bout de quelques minutes.

Bon jeu à tous les aventuriers ! :)

Chevels Chevels
MP
Niveau 19
02 décembre 2015 à 01:56:11

D'autres connaisseurs dans le coin? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment