CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Virtua Fighter Club (VF Club)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leonkennedy50 leonkennedy50
MP
Niveau 8
08 août 2008 à 01:48:07

Salut tout le monde!!!

J'ai fait un petit tour sur les différents forums et j'ai vu que très souvent il y a un topic "bar" ou "blabla".

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas se créer un petit club où tout les membres du forum VF5 pourraient se retrouver et bavarder dans la joie et la bonne humeur?

Le club pourrait être un endroit combinant à la fois le topic "blabla" et le topic "bar".

Vous pouvez y dire tout ce qui vous passe par la tête ,du moment que ça a un rapport (de près ou de loin) avec notre franchise préférée. Vous pouvez par exemple nous raconter vos joutes héroïques (avec le chien du voisin à la manette), vous échanger des tips, astuces et plein d'autres choses.

J'essaierai de dresser une liste des membres du club histoire de savoir où on en est et puis cela permettra à tout de chacun de pouvoir se trouver un adversaire à son goût (et de son niveau) sur le forum.

Si le topic vous plaît et que vous voulez faire partie du VF Club, il vous suffit juste de vous inscrire en remplissant cette petite fiche :

Pseudo :
Gamertag (si vous jouez sur 360):
Mon Perso :
Niveau :

Quelques petites précisions pour finir :

- SVP, évitez le plus possible de nous ressortir les débats Tekken vs VF ou Soulcalibur vs VF. Ici on parle VF

- Surtout ne vous prenez pas au sérieux, on est en entre fans et on est là pour se faire plaisir alors lâchez vous mais pas d'excès!!!

- Je compte diviser le club sur 3 topics (un pour VF4 EVO, un pour le topic VF5 et un autre pour l'hypothétique VF 5 R)

Je crois que tout est dit, et j'espère que tout le monde sera réceptif à mon initiative et que dans le long terme nous pourrons ensemble construite un "vrai VF Club" avec des membres venant du monde entier. En attendant, il est toujours permis de rêver.

leonkennedy50 leonkennedy50
MP
Niveau 8
08 août 2008 à 01:48:42

Bon ben comme c'est moi le patron faut bien que je montre l'exemple :lol:

Pseudo : Leonkennedy50
Gamertag : joue sur ps3
Mon perso : Jacky
Niveau : un tout petit peu au dessus de la moyenne vu que je joue avec plusieurs persos dont le choix dépend du perso qui en face. (J'ai mis au point un système d'équivalence qui me permet de choisir mon perso en fonction de la situation :cool: )

karlin karlin
MP
Niveau 7
12 août 2008 à 15:26:54

Boulet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment