c est tout bon pour moi , je maitrise le coup de genou d akira avec subtilité , en effet je le sort kan je le desire , par contre en plein combo il fait tres tres mal aux autres perso , la preuve en un seul combo avec akira , j enleve la moitier de la barre de vie a l ennemi, (surtout goh haha jadore trop le frapper avec akira ce perso haha)
moi en tout cas j ai trouver la seul et unique facon de placer le coup de genou ( et au pad en plus)now je defie n impotre qui avec akira , une petite ideé des mes competence??? ben je place meme le double palme en combo aerien, et je fait aussi un petit 91 pour cent garantie avec le combo en 3 temp d akira ,puis finire avec le coup de genou puissant du kung fu d akira, sinon pour finir c est- vrai que les pros de ce persos joue tous au joystik? deja que jarive a tous sortir au pad , alors au stick je suis sur que je serait encore plus casse couille , mon akiraaaaaaa je tadoreeeee toi et tes contre , hahahahaha
juste un petit dernier detail au fait comment ca se fait que sega depui les 4 premier virtua fighhter nous ont toujour fait comprendre que le dans l histoire de vf , c est wolf le rival d akira? alors que maintenant ils veulent faire de goh hinogami son seul rival dans la video de l evolution? wolf aurait perdue la face contre akira yuki? ben tant mieu remarquer je prefere plus de la rivalité entre goh (japon) et akira kung fu interne de chine) que wolf qui fait du catch et n a rien avoir avec les art martiau en plus,,, moi je l aurait mis plutot en rival de jeffry koi...ou du mexicain dans le vf5,,
sinon qui a deja jouer a vf5? et surtout esque toutes les thecnique d akira dans l evolution seront toujoure presente? jespere que oui moi,
car si sega a enlever des coup a ce persos je serait vraiment degouté et deconcerter koi, au pire jespere vraiment qu akira a conserver les coup puissant qu il as dans le vf evolution,, sinon 2 ou 3 nouveau coup ca me dirait bien aussi , enfin jespere que le coup de genou se feras d une facon plus simple dans le 5 , genre arrier avant avant plus coup de pied non? pourkoi pas? il faut vraiment que sega se mette a la place des joueur d akira aussi , c est vrai que je pige pas pourkoi avoire volontairement compliquer les manip de ce perso , (tout en sachant kan meme que c est LUI LE HEROS de la saga virtua fighter..................