heu même si je me doute que la réponse n´arrivera pas avant un ou 2 ans,je me demande juste,c koi ce jeu?? il est bien?
( je connais le film du même nom qui est une pure merveille,mais pas le jeu. . .)merci a celui celui qui voudra bien répondre
Esquse moi je n ai pas la réponse à ta quéstion mais je voudrai juste savoir de quoi il parle le film ?
Esquse moi je n ai pas la réponse à ta quéstion mais je voudrai juste savoir de quoi il parle le film ?
le film il parle d´un chevalier de l´ancien code appelé BOWEN et qui ensegne le manument des armes a un jeune prince appelé einon et lors d´une guerre le cruel pere de einon meur et son fils se fait grievement blesser. Croiant que le garcon va mourir Bowen le ramene a sa mere la rein Eslinne qui les amene les deux a la grotte d´un dragon qui fait don de la moitié de la moitié son coeur a einon. Mais einon savere devenir aussi cruel que son pere et meme plus alors Bowen jure mort a tout les dragons jusquace qu´il retrouve celui qu´il cherche. Lor d´une bagare surveiller par un moine un dragon avoue a Bowen qu´il est le dernier dragon. LE combat se poursuit jusqua ce que le dragon propose une treve et Bowen et le dragon qui se fera appelé Draco vivent plusieur aventure avec le pretre et une jeune femme appelé Kara ( d´ou je tire mon pseudo). Un jour Bowen déclanche une guerre contre Einon et se rend compte que le dragon qu´il avait toujours poursuivis était draco.je te dirait pas la suite mais laisse moi te dire que si tu l´écoute et que tu est absorber dedans tu risque tres fort de brailler comme moi. ( Un tres bon film qui se passe dans l´ancien temps en fait ces mon film préféré a recomeder)
Mercie pour ta réponse Kara18 et sais tu où je pourai acheter le film en k7 ou en dvd ?
pas vraiment mais si je l´aprend je te le dit, et je te previen il y a un 1 et un 2 donc le un ces draco:la légende du dernier dragon et le deux draco:une nouvelle aire
O.K MERCI , OH AU FAITE CE FILM IL EST SORTIE IL Y A COMBIEN DE TEMPS ?
se son de vieux film
Donc j aurai sans doute plus de chance de le trouver en occasion , merci pour la réponse.
Attent,est-ce-que le réalisateur s appelle Rob Cohen et les acteurs s appellent Dennis Quaid,David Thewlis et Dina Meyer ? ??
Sa me dit quelque chose je crois que oui
Dans ce cas je pense que j ai trouvé le numéro 2 mais malheuresement pas le numéro 1 . Merci encore pour tes réponses ! !!!!!!!!!!!!!!!!
le 1 c celui ou y´a le gros dragon et le 2(je c pas ce que vous en avez pensé mais moi je l´ai trouvé a chier.......)c celui ou y´a un jeune dragon
le réalisateur s appelle Rob Cohen et les acteurs s appellent Dennis Quaid,David Thewlis et Dina Meyer
ça c le 1er ( enfin je crois......)
bon kelk1 sait ou je pourrai trouver le jeu?et m´en parler si possible,c koi c le film ou une histoire differente??
des que j´ai une réponse je te répond
merci !
J aurai peut etre une réponse ce week-end.
Ce jeu existe bien sur pc , il est sorti en meme temps que le film ( en 1996)malheuresement ils ne le vendent plus en magasins,donc il est peut etre possible de le trouver en occasion.
merci!
mais torait pas plus d´infos??
Non désolé pas pour l instant .
merci quand même ^^