Après avoir connu l´Apocalypsy qui avait détruit DudulCity et après plusieurs mois d´attente, le 5 mars 2005 renaîssait DudulCity
Cela fait un an aujourd´hui, alors Bon anniversaire à tous les Duduliens et à toutes les Duduliennes
Bonne anniversaire à tous les duduliens et à toutes les duduliennes. C´est un événement marquant (si quelqu´un veut en refaire une c´est sans moi^^)
C´est jour de fête , il y a un an, le grand Machiavel faisait sa première apparition publique (Paix à son âme d´ailleurs ) afin d´aider notre dieu Dudul et son fidèle lieutenant (pas si fidèle que ça^^), DarkVador, à reconstruire la cité .
mdr pas si fidèle que ca? OO pas de bataille pour l´anniversaire stp^^
Bonsoir les amis !
Comme vous pouvez le constater j´ai eut un petit problème avec mopodofo ^^ donc je prend l´autre....
Enfin bref c´est la commémoration de la renaissance de dudulcity, tenez voici un lien ou jt46 (il a posté sous darkdrague parce que lui aussi a eut un petit problème ^^) a posté des topics.... https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11235-0-0-0-0-0-0.htm
hello a tous les duduliens.
Et pensée pour dudulcity
JT46
-DarkVador Posté le 05 mars 2006 à 01:13:04
"Bonne anniversaire à tous les duduliens et à toutes les duduliennes. C´est un événement marquant (si quelqu´un veut en refaire une c´est sans moi^^)"
Pour une nouvelle DudulCity, je suis du même avis que Dark, je suis venu ici pour commémorer pas pour reconstruire .
Toutes les bonnes choses ont une fin, alors souvenons-nous des bonnes choses qui nous réunissent plutôt que se lancer dans de faux espoirs qui finiront certainement par nous diviser comme autrefois (Ouah^^Je crois qu´après un an de méditation dans un dudulmonastère tibétain, j´ai atteint la sagesse du Grand Dudul )
Gloire à DudulCity
Hier, nous étions le 17 juin 2006 et c´était la date anniversaire de notre plus grande victoire militaire, nous remportions la guerre contre celui qui avait failli nous exterminer et dans notre grande bonté, nous avions décider de l´épargner en signant l´armistice avec lui en échange d´excuses sincères et publiques...voyez plutôt :
_Machiavel Posté le 17 mai 2005 à 21:37:20
"En tant que Grand Ambassadeur et Représentant du peuple dudulien,j´accepte de signer l´armistice avec Apocalipsy."
-dudul- Posté le 17 mai 2005 à 21:38:54
"En tant que meneur des Duduliens et pour leur bien, j´accepte de signer l´armistice avec Apocalipsy."
-DarkVador Posté le 17 mai 2005 à 21:39:04
"En tant que representant du grand dudul et premier ministre dudulien, je signe l´armistice avec apocalipsy."
apocalipsy Posté le 17 mai 2005 à 21:43:40
"cher duduliens ,
je m´escuse de vous avoir trahi . . et je ne pense pas que se soit avec de simple escuse qui pourront soulagé plusieur bannisement .
Moi , apocalipsy , je signe l´armistice avec le peuple Duduliens .
Apo ."
-dudul- Posté le 17 mai 2005 à 21:45:21
"Voila quelque chose qui fait chaud au coeur... "
_Machiavel Posté le 17 mai 2005 à 21:45:49
"Que notre traité de paix perdure à tout jamais ."
-DarkVador Posté le 17 mai 2005 à 21:47:05
" c´est si beau."
Machiavelus passa devant le Dudultemple qui n´était plus qu´une ruine, il ramassa un duduljoint en pensant à Rubyrod le duduldealer, puis le fuma avec un bébé dudugoridul. Il songea à ses frères et soeurs duduliennes et pensa:
"Je me demande ce qu´ils sont devenus: comment va J..euh Millie?, comment vont JT et mopo?, Metal s´est-il fait bouffer par son mouton psychopate ou est-ce le contraire?...".
Puis en pensant à Dudul, le dieu déchu et à son infidèle lieutenant DarkLover, Machiavelus se souvint qu´il avait entendu dire qu´ils noyaient leur chagrin dans la dudulkro. Il sortit alors une dudulkro de la poche du dudulkangourou qui sautillait devant lui et en la levant vers le ciel s´écria avec émotion
: "A LA VOTRE MES FRERES"
A LA TIENNE
Dudulcity survit a travers nous
Ne l´oubliez jamais.
une pensée pour la cité éternelle
A jamais dans nos cœurs.
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Eh bien ...
C'était quand même une sacré aventure tout ça !