Bonjour tous est dans le titre, j'aimerai acheter ce jeu sur le psm depuis le temps qu'il me tente (16e actuellement)
Mais j'ai peur de ne pouvoir débloquer les trophées en ligne. Donc si 3 autres personnes veulent s'y mettre, prévenez en ici même (je suis dispo toutes les après midi)
Merci !
Je suis toujours prêt à aider pour le multi !
ID : ManuWesker
Et normalement je peux contacter un ami pour le trophée où il faut être 3
Ça c'est cool merci :D pas besoin d'être 4 ? Bon je le buy et telecharge d'ici lundi, je serais dispo des lundi aprem ! J'en parle à un pote qui pourrait être intéressé ! Je te rajoute d'ici là !!
Oki d'accord
Si t'as un pote intéressé, ça m'évitera de déranger le mien, mais sinon il est ok
Ben en fait non :/ dispo demain aprem ?
Merde demain aprem c'est aujourd'hui
Heu pas trop
Peut-être ce soir
Mais on arrivera à caser un RDV, No soucy, les trophées prennnent 5 min noel:
ID : Koudboul
Je suis partant!
Rajoutes nous koudboul ! Cette aprem ?
Je suis partant
Fuck désolé :/ demain :/ ? Koudboul ça t'irait ?
Demain c'est nickel aussi, quelle heure ?
14h ?
Rajoutez moi sur skype (j'écris only hein, je préfère prévenir ) :
Gonzalez . thomas @ hotmail . fr
même pas peur
ça tombe bien, je préfère écrire avec les inconnus
Je t'ai trouvé je crois
Désolé, deux nuits dur d'affilé, j'ai dormi tout l'aprem.... demain apres pas dispo : jeudi midi ? gros chieur que suis-je
J'ai vu que tu m'avais rajouté, c'bien moi
Tu peux m'accepter sur Skype ? Je te parle
Yep demain jour de repos, je vais pouvoir dormir et être dispo toute la journée o/
Hello, je suis également partant pour y jouer en multi étant donné que je viens juste de me l'acheté :D
ID: snake9587
Coucou
Bah on joue pas vraiment en multi, on fait juste les trophées Mais généralement après les trophées, on fait les zoulous
Boarf, je suis aussi partant pour les trophée! Quoique vous devez déjà les avoir fait ahaha