Salut tout le monde !
Je voulais vous parler de Morana Online, le MMORPG sur navigateur sur lequel on bosse comme des fous avec mon pote. On est juste deux développeurs passionnés, et même si on manque un peu de moyens et de temps (2 gosses chacun, aïe !), on est super motivés pour créer un jeu qui déchire.
Morana Online, c'est quoi ?
Imaginez un jeu à la Diablo, avec du loot et du farm en pagaille. Mais on s'est dit que ce serait cool d'y ajouter d'autres styles de jeu. Du coup, on travaille sur des changements de caméra pour intégrer différents types de gameplay :
- FPS : Pour ceux qui aiment l'action en vue subjective.
- Plateforme : pour rester dans le classique...
- Mario Kart-like : Des courses déjantées pour défier vos potes.
- Tower Defense : Pour les stratèges dans l'âme.
- Vieux jeux indémodables, simples et sympas
- Mini-jeux (Dont certains sont déjà créés)
- Et plein d'autres surprises à venir !
Ce qu'on a déjà fait :
- La map du monde : Une carte interactive 3D que vous pouvez explorer à fond sur n'importe quel navigateur.
- L'inventaire : Un système au top pour gérer tous vos objets et équipements (et croyez-moi, y en aura beaucoup !).
- Le site officiel : Il est en ligne ! Vous pouvez y jeter un œil ici : https://www.morana-online.com/
Ce sur quoi on bosse en ce moment :
- Le système de loot et de farm (Le coeur du jeu)
- Des PNJ avec de l'IA : On veut que les personnages non-joueurs soient vraiment interactifs et apportent du peps au jeu.
- Intégration de NFTs : On prévoit d'intégrer des NFTs pour représenter les différents items du jeu. Comme ça, vos trouvailles auront une vraie valeur et vous pourrez les échanger ou les collectionner.
Pourquoi on a besoin de vous :
À deux, on fait de notre mieux, mais on serait ravis d'avoir un coup de main ! Si vous avez des compétences en programmation (NodeJS, ThreeJS, graphisme, game design (Blender), ou autre, n'hésitez pas à nous rejoindre. Même si vous voulez juste tester le jeu et nous donner vos retours, c'est avec plaisir.
Et si le projet vous plaît, parlez-en autour de vous ! Plus on est de fous, plus on rit.
Notre vision :
On veut créer un jeu fun, varié, où on ne s'ennuie jamais. Un univers riche où chaque joueur peut trouver son compte, que ce soit en combattant des monstres, en faisant des courses endiablées ou en élaborant des stratégies.
Merci ! ;-)