CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout ce que vous voulez savoir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lodossmaster8] Lodossmaster8]
MP
Niveau 1
22 février 2003 à 14:19:15

J´ai finit à 100% Lodoss, après une longue persévérance... Je repasse environ 1 fois par semaine sur ce forum, donc si vous avez des questions, n´hésitez pas ! !!

IncredibleLo IncredibleLo
MP
Niveau 1
26 février 2003 à 13:24:19

salut
et bien si tu l´as fini à 100ù, ça m´intéresse, je viens de le finir, enfin, j´ai tué le boss de fin, et on peut quand même continuer...
ça tombe assez bien parce que je n´ai pas tout fait...
par exemple, je n´ai pas réussi à collecter les deux médaillons que je dois ramener à la vieille elfe, les deux se trouvant sur des îles...
je ne vois pas comment atteindre les iles???
et donc je n´ai pas pu trouver tous les morceaux de l´armure du dragon...
donc si tu peux m´indiquer comment aller sur les deux îles, ça serait plutot cool
merci d´avance
a+

djar0ul djar0ul
MP
Niveau 10
26 février 2003 à 21:35:47

comment tuer le dragon vert de la vieille ? apres avoir ramené les medaillons

altuss altuss
MP
Niveau 6
28 février 2003 à 14:50:05

comment entrer dans le palais noir. j´ai trouvé l´entré secrete mais la porte ne s´ouvre pas et pourtant j´ai la statuette du dragon??????

Educational Educational
MP
Niveau 5
28 février 2003 à 15:57:23

salut je suis un vieu de la vieille de ce jeu, et les gars ki disent l´avoir fini a 100 % . .. ji croi pa trop..
donc pour les deux medaillons o utiliser des teleporteurs,
ensuite, pour celui ki a fini le jeu, tu peu aller voir le mage ds ta forteresse ki tenvera battre kelkies strums, as trop mechants,
pour battre les 2 dragons fo sequiper a mort de runes, dagilité et de force, perso ca fait 2 ans ke je lai fini, et jai pas encor gravé tte les runes
voila si ya encor des gens ki jou a ce jeu kes vraiment sympa , je passe t les deux jours pour aider blablabla voila a+++

Lodossmaster8] Lodossmaster8]
MP
Niveau 1
28 février 2003 à 23:03:35

Un concurrent ?
Et bien, éducational, tu veux m´éduquer ? ; )
Pourtant je suis sûr de l´avoir finit à 100%. Bon d´accord, je n´ai peut-être pas gravé 100 runes "plaie des gobs" mais j´ai vu 100% du jeu.

IncredibleLo= Utilise, comme le dit éduc., les téléporteurs. Il te reste encore beaucoup à découvrir ! Les téléporteurs sont situés dans les montagnes ( nord-ouest): Passe par les ruines, puis par les montagnes, puis par le nord-est. Tu arriveras dans la carte "désert" ( centre de Marmo) et tu trouveras les téléporteurs.

djar0ul= Aaaah, les dragons, c du gros gibier. A la fin du message, je met l´équipementt qui m´a permi de finir le jeu ( si vous avez d´autres suggestions...).

altuss= Ce qu´il te faut, c´est l´objet composé de 2 crânes. Il doit être dans ton inventaire. Si ça ne fonctionne pas, c´est un bug ( mais ça m´étonnerai ! ).

Mon perso:
Epée = Epée de St-Vincent, évidemment. Elle fait beaucoup plus de dégâts qu´elle n´y paraît, et permet de TUER LES DRAGONS. La rune "jaune" je met "main du diable" = 420% en précision, indispensable pour les gros boss qui résistent à 350%...

Armure = Armure du taureau + corps d´acier.

Bouclier = Bouclier du taureau + incarnation divine.

Les équipement du taureau augmentent beaucoup les PVs ! L´armure est la plsu importante. Je suis sûr que éduc. ne va pas me croire, mais je peux, avec mes meilleurs objets, avoir 8471 en déf...

Casque: A votre guise... Je prend le casque démoniaque, mais bon, les autres sont pas mals non plus...

Objets: Anneau de Bruce ( +6), très important, augmente le nombre d´attaques. Anneau du fou, +35% aux dégâts ! Non négligeable... Cape: Aucune n´est vraiment indispensable. J´ai gardé pendant longtemps la cape de vampire, mais prenez la cape de résistance aux magies ( feu ou froid), selon votre situation. Ceinture: LA CEINTURE DU JEU, c´est le ceinture de TORTUE ( +6). -70 à la parade ( pff) pour +70% à la défence ! Bottes: Bottes de voleur +7, +240 à la dex, ou des bottes de sauvage ( min +8). Collier: Diadème de Karla ( beaucoup trop de méduses dans les grottes ! ). Je sais, il y a des Fans de la chaîne Nikrian mais elle ne sert à rien vers la fin. Boucle d´oreilles: Toutes inutiles ! Celle qui détecte les bruits fait apparaître des ronds bleus partout, c´est affreux ! Je prend les boucles du lynx.
Voilà ! Enfin, sachez que pour massacrer du draconien, il faut graver les plaies dragon, cornes, écailles, brise-fer. Je vous aurait prévenu !

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
04 mars 2003 à 23:19:09

on grave comment les runes jaunes?

Educational Educational
MP
Niveau 5
07 mars 2003 à 15:49:55

on grave pas les runes jaunes on les places seulement,
et pour atlus pour entrer ds le palais noir tu dois porter les deux cranes apres les avoir fais fusionner aupres de narse, ensuite va a " l´entré caché " du palais et balade toi entre les pilier au nord ouest, ca marche pas tjr , voila
et pour lodossmaster n°3242353 je suis pas un concurent mais juste un gars ki en peu plus des "masters" voila a+++ tous

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:04:56

Et on les utilise comment ces runes jaunes?
Et pour les téléporteurs, comment on les actives? Pourquoi y´en a plusieurs près du cachot du gobelins suprême? Comment on accède aux cachots sur des iles?
Merci

factry factry
MP
Niveau 1
12 avril 2003 à 19:42:25

comment quon fait pour battre le golem de mithril
quel rune son efficace?merci

delphinio delphinio
MP
Niveau 2
30 avril 2003 à 20:18:14

Comment qu´on fait pour la magie de combat? Et ou est l´épée de St-Vincent?

NeoRichter NeoRichter
MP
Niveau 3
20 mai 2003 à 17:49:59

Dans le Palais noir au Lvl 6....est ce bien l´endroit ou on trouve l´armure du taureau ( j´ai la version americaine --> DarkCastle=Palais noir , je suppose ) Parce que a ce niveau, y´a des montres qui me paraisse balèze ( un monstre aqueux et un centaure) le prob c que j´arrive pas a les atteindre, y´a comme des murs qui m´empêche de passez. DOnc comment atteindre ces montre SI c´est bien eu qui donne les soi disant bon objet ( armure du taureau/autre)
Merci.

RPGbleeder RPGbleeder
MP
Niveau 2
03 juillet 2003 à 08:29:40

Moi je l´ai vraiment fini à 100 %, j´ai fait tout les cachots, trouver tous les équipements, tuer Narse et le dragon de la vieille, et aussi gravé toutes les runes au maximum et oui les 182 runes, je les ai toutes trouvées... Et tout ça en 57h57m.
A toute vos questions, il y a une réponse et moi " RPGbleeder" ( Le saigneur des RPG ) je vous les donnerais.
Bye.

treamcast treamcast
MP
Niveau 2
04 juillet 2003 à 17:23:19

jai quelques petites question a vous poser:
je suis nouveau sur record of lodoss war et jai quelques petites question:
a quoi sert le livre de transformation?
a quoi ca sert de transformer les objets?
pourquoi je peux pas dupliquer les parchemin décodeur?

est ce que loriental sword est forte et avec quel ancient elle est meilleur?

Merci!!

treamcast treamcast
MP
Niveau 2
04 juillet 2003 à 17:25:13

Ha oui et je trouve que quand les ennemis sont en groupe mon bonhomme se fait pété facilement.Je suis rendu a chercher la deuxieme tete de la fille pour le dragon mais quand je tue toute les statues ( jevite toujours les ennemis,il me petent facilement),jarrive en face du temple et la plein dennemis apparait.Je peux pas tous les tuer,jsuis mort en 2 secondes.Je sais pas pourquoi mon gars est si faible en armure.
Merci de laide

treamcast treamcast
MP
Niveau 2
06 juillet 2003 à 05:28:32

une derniere question,cest rendu jai 35000 mithrill et jsais pas ou le dépenser.Ou je peux depenser tout cet argent?Toutes mes armes sont gravé,je peux pu rien gravé.Merci,a+

RPGbleeder RPGbleeder
MP
Niveau 2
06 juillet 2003 à 09:49:40

Si toutes les runes sont gravées sur ton armes, alors tu devrais avoir 61 runes pour ton arme.
Sinon c´est que tu en as ratées.
Il y en a 54 pour l´armure.
26 pour le bouclier,
et 41 pour le casque.

Vérifie bien.
Bye.

treamcast treamcast
MP
Niveau 2
07 juillet 2003 à 05:29:02

on peut mettre toutes les runes quon veut sur une seule arme????comment tu fais?je veux les boutons précis svp,je veux devenir meilleur!!!!!!!

treamcast treamcast
MP
Niveau 2
09 juillet 2003 à 05:34:16

je comprend pas le systeme de rune,qui peut meclairer??pourquoi bleu ou balnc ca met 0/20 a coté de chaque rune??

Blutch90 Blutch90
MP
Niveau 3
10 juillet 2003 à 16:12:24

Pour graver les runes vas chez le forgeron prend ton epee appuie Y pour virer une rune que t as du inscrire, choisis en une puis mitraille sur graver ( aa ou x) autantde fois que tu veux. T as intéret a etre tres riche pour graver toutes les runes. Graver 1 fois donne 1 / 20 par exemple jusque 20 / 20. Seules les rune jaunes ne sont pas gravables et juste inscriptible.
Ou est l entree du palais noir ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment