CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conquera castle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ToTragedy ToTragedy
MP
Niveau 1
18 octobre 2002 à 20:01:12

comment y aller ? Je vais dans les montagnes du nord mais je trouve pas ce chateau.

CybYann CybYann
MP
Niveau 7
22 octobre 2002 à 20:31:55

Je vois pas très bien de quel château tu parles, dis-moi plus précisément à quel moment du jeu tu es pour que je puisse t´aider.

ToTragedy ToTragedy
MP
Niveau 1
23 octobre 2002 à 14:15:23

Bon alors j´ai la version anglaise du jeu donc les noms doivent être différent.Donc le magicien me demande d´aller dans conquera castle en traversant le desert par le sud puis de prendrela direction des montagnes du nord.Il me demande de ne pas oublier la clef de narse qui ouvrira le pont.J´ai déjà tué le boss du temple de falaris suite au souhait du dragon.Quand je lui ai donné la tête du boss,je sais plus comment il s´apelle,le dragon m´a donné une clef en forme de deux tête.Ainsi que les endroits pour trouver ses armes:le bouclier du dragon etc..

CybYann CybYann
MP
Niveau 7
31 octobre 2002 à 13:51:42

Si je ne me trompe pas, il faut aller dans le désert et prendre la sortie tout à gauche vers le bas, je crois que la direction se nomme les "hauts de brume" (Fog´s High peut-être en Anglais ^_^), une fois à cet endroit-là, il faut prendre la sortie tout au nord à gauche.

Si je ne me suis pas trompé, tu tomberas sur un endroit où les premiers monstres que tu rencontreras seront des espèces de centaures qui balancent des sorts de feu.

@+
CybYann

ToTragedy ToTragedy
MP
Niveau 1
31 octobre 2002 à 20:40:31

Je vais dans le desert en bas à gauche ok.Ensuite je passe les ruines et en haut y a deux passage.Je me retrouve bien en face de centaures.Je continue mon chemin et je me retrouve face à une porte où y a 4 piliers devant mais pas moyen de rentrer dedans.

CybYann CybYann
MP
Niveau 7
07 novembre 2002 à 21:52:15

Encore une fois je réponds un peu en retard, désolé, normalement si tu vas au centre des 4 piliers ton perso va mettre la clef en forme de double crane tout seul et ça s´ouvrira.

@+
CybYann

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment