CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelques question sur les 'quetes anexes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pepperpote pepperpote
MP
Niveau 2
25 mars 2004 à 17:29:56

Salut à tous, depuis que j´ ai ce jeu, je l´ ai fini 2 fois. Comme je vient de le reprendre à zeros, je cherche à finir certains points qui m´ echappent.
D´ abord, c´ est tout bete, mais comment recupère-t-on l´ épée maléfique ( aprés le casque, le bouclier et l´ armure) ? Le pilier se trouve à quelque cm de mes coups, par de là un léger précipice.
Ensuite il me semble avoir fait tous les cachots mais il me manque 2 médaillons encore ( j´ ai bien fait les 2 iles), où se cachent-ils ?

une autre question aussi, dans la difficile grotte de glace, est-ce que le combat contre le golem géant en est la finalité ?
Pour le battre, j´ ai utilisé la Colossale et j´ ai monté la rune " plaie des golems" à ~58 ( 8500 points de dégats ~)

Autre chose et pour finir, qu´ aporte la victoire sur Narse le dragon ?

rpgbleeder -> je suis trés intéressé par la liste de runes que tu as réalisé. Pourrais-tu me l´ envoyer stp ?

En vous remercient par avance ! ^___^

pepperpote pepperpote
MP
Niveau 2
25 mars 2004 à 22:38:42

Et bien j´ ai plutôt avancé.
La fameuse épée maléfique n´ est qu´ un baton de feu...dômage.
Et j´ ai trouvé les 2 écus restant. le premier à droite du palais des tenebres. et l´ autre au tout début du jeu, avant la forteresse des gobelins. De toutes manières, les 30 écus sont trouvables grace aux téléporteurs.

donc il me reste encore de l´ armement à trouver comme le casque du taureau, une armure et 3 armes encore.
ouf.

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
26 mars 2004 à 18:57:08

tu en est deja tres loin comparé a moi
çafait quelques semaines que je n´ai plus touché a ce jeu, mais je m´était arreté au cachot de la geante.

si tu lis tous les anciens sjets, tu peux trouver les armes du taureau dans le palais des tenebres.

j´ai une question : comment on fait pour entrer dans le palais des tenebres, je ne vois pas le pilier a detruire.

pepperpote pepperpote
MP
Niveau 2
29 mars 2004 à 14:59:24

pour rentrer dans le palais des tenebres, il faut détruire les 4 statues qui se trouvent en contrebas.
a chaque statue détruite une horde d´ ennemis apparait.

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
30 mars 2004 à 17:15:34

heu, bon... en fait, j´ai déja été la bas ( en gros, c´est le temple de falaris).

mais ce que je demande, c´est comment entrer dans le palais ou il y a la cate avec les centaures.

pepperpote pepperpote
MP
Niveau 2
30 mars 2004 à 19:05:35

Bon si ce n´ est pas le palais des tenebres c´ est donc le palais noir. Il faut que tu t´ y rende avec les 2 têtes que t´ as assemblé Narse le dragon. c´ est tout.

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
31 mars 2004 à 15:03:54

oui j´y suis allé avec les tetes assemblées, mais rien ne se passe.
selon les sujets antérieurs, il doit y avoir une sorte de stelle au centre des 4 piliers, mais je ne la vois pas...

pepperpote pepperpote
MP
Niveau 2
01 avril 2004 à 13:58:21

est-ce que Wart ( le mage dans la forteresse des gobelins) te demande de t´ y rendre ?

pour ma part, j´ y allé en ayant les tetes assemblées dans les coffres de la forge et ça ne marchais pas. Une fois que j´ ai mis celles-ci dans mon inventaire ce fut OK.

autre chose peut-etre, n´ y a-t-il pas des cachots que tu n´ as pas fait ou finit ? comme rassembler les armes-dragons.

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
02 avril 2004 à 14:12:21

il me reste en effet 3 ou 4 cachots a finir encore.
pour les armes du dragon, j´ai laissé tomber car je n´y arrive pas: l y a les petite monstres rouges qui me lancent de la magie bleue, et apres je suis dans les vappes; comme je ne peux plus bouger, le gros gardien du dragon en profite pour me latter...

pepperpote pepperpote
MP
Niveau 2
02 avril 2004 à 14:56:16

Moi aussi j´ ai été bloqué à ce stade du jeu. J´ étais dans une impasse car je me faisais latter dans les quelques cachots qu´ il me restait à faire. C´ était décourageant.

Première chose à faire c´ est de se faire de l´ XP dans le cachot du ver des sable. C´ est un peu longué mais ça aide bien.
Ensuite collecter du mitril et augmenter les runes qui vont bien, notament celle de resistance qui diminue le temps de vacillement. Ainsi que la force ( en augmentant elle augmente l´ attaque), la dex, et la deffense
Donner, si il t´ en reste, les pieces à la vieille du village des elfes noir.
Pour s´ attaquer aux armes dragons il faut commencer par les cachots les plus facile, là ou tu fais le plus de dégats au boss en fait. Si je me souvient bien j´ ai fais le casque, le bouclier, l´ armure puis l´ épée.
Le but est de rester toujours en mouvement pour ne pas se faire tirer à vu. La magie des 2 petits fantome peu aider en début de combat.
Et dès que tu peux tu mets des coups au boss.
Une bonne rune est la mana faite force que tu mets sur l´ épée, elle te permet de faire durer le combat. Pour ma part j´ ai fais tout les boss avec une arme à 2 mains.
Elles ont une bonne allonge, font de gros dégats et elles permette de rester un peu plus à distance. Le Katana est bien, il faut essayer.
Dans tout les cas, prend un peu de temps pour essayer tes armes contre les vers ou les boss. Certaines seront mieux que d´ autres.

Autres chose, si tu reviens à l´ entrée de la forteresse des gobelins, celle qui donne au point de sauvegarde. Tu vas pouvoir redescendre dans les cachots. Là tu vas desuite trouver un gobelins, parle lui et il te mettra au defis de battre quelques boss.
Tue-les et tu aurras un gourdin trés efficace contre les golems.
Si tu reviens encore plus en arrière tu vas retrouver une porte magique que l´ on ne pouvais ouvrir sans parchemin. Maintenant tu dois avoir le livre des portes. une fois ouverte tu atteindras un cachot où tu pourrat récuperer un médaillons.

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
04 avril 2004 à 11:00:01

ok merci pour tes conseils.

Sinon je suis au cachot de la géante; mon astuce est de les faire venir pres de la porte. apres, je la referme pour qu´on soit chacun de notre coté, et là je leur balance la magie du feu...le probleme est que les monstres avec leur marteau peuvent taper au-dela de la porte, et avec l´onde de choc, je me prend pas mal de degats...
Quand c´est au tour des tout gros monstres ils tapent tellement fort que je suis dans les vappes, et je n´arrive pas a bouger; ils me finissent comme ça.

Est-ce que c´est la bonne stratégie pour ce cachot??

pepperpote pepperpote
MP
Niveau 2
04 avril 2004 à 12:57:40

Ah oui et une sacrée même !
Dés que tu rentres, tu tus les plus faibles des allentours. A droite il y a un geant bleu, dés qu´ il est mort tu le ressuscites. Voila un copain bien sympa ^___^.
Bon il ne fait pas trop de dégats mais il encaisse beaucoup. Si tu te débrouilles bien tu vas pouvoir te servir de lui pour faire diversion, pour focaliser les autres sur lui. Pendant ce temps tu files 2-3 coups en traire, par ci par là. Bien sur il faut avancer à taton pour ne pas etre submergé.
En plus dés que tu reprends de la vie ça lui en redonne aussi.
Tu vas sur la guauche pour en tuer d´ autre. Puis vers le haut de la caverne pour nettoyer. Le boss se touvent à l´ Est.

C´ est pas facile quand même car il ne faut pas se faire toucher par le boss.

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
05 avril 2004 à 19:00:36

bon, je vais essayer un n-ième foie ce cachot.
Il est assez dur quand meme ( a mon niveau en tout cas!)

et encore merci pour tes conseils.

Fitzg_Mallow Fitzg_Mallow
MP
Niveau 4
06 avril 2004 à 00:16:47

essaies de faire d´autres cachots avant
sinon utilise la magie et le feu
mets la rune ki remplie ta jauge de magie qd tu es touché comme ca t´as tout le tps de la magie
sinon prend une epee ) 2 mains , j´avais un peu le meme pb ke toi et g pris excalibur et ct bon

tu peux aussi utilise le sort pr regener le lezard
une fois ke tu l´as c gagné car il est assez resistant , mé fé gaffe de ne point le perdre

pepperpote pepperpote
MP
Niveau 2
06 avril 2004 à 00:41:07

Il est vrai que c´ est vert ce moment que je galérais. C´ est à dire qu´ il ne me restait plus que les armes dragons, le cachot de la géante ( ou tu te trouves), le vers des sable et le golem de mithril à faire.
Enfin la tactique de rescussiter un géant est pas mal, mais il faut surtout garder en tête d´ éliminer un par un les enemis. Ton copain le géant étant une sorte de joker ou d´ ange gardien qui peu te tirer d´ un mauvais pas. ^__- .
Si cela peut te motiver, je t´ avoue que j´ ai eu d´ inombrables échecs.
Je l´ ai passé lorsque j´ étais capable de tuer en un coup les plus faibles et en 2 les autres ( les marrons je crois).

Fitzg_Mallow Fitzg_Mallow
MP
Niveau 4
06 avril 2004 à 01:10:20

t´inkiet qqles coups d´épee mon suffit

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
06 avril 2004 à 13:58:15

Moi au maximum, je fair 2000 et quelque de dégats avec le katana... je na sais pas quelles runes inscrires pour booster les degats ( avec la grande epée, je fais environ 1200).

pepperpote pepperpote
MP
Niveau 2
07 avril 2004 à 01:10:31

Bon pour les runes, moi j´ ai fais avec ce duo :
Epée: Mana faite force ( double ta vie, divise par 2 ta magie)
Armure: Chaine de force.
Pour cette dernière il faut se préparer un minimum. Cette rune te rajoute 1 point à ta force par rune gravée sur ton armure ( si tu a une armure +200, tu as alors +200 en force). En sachant que lorsque tu augmentes ta force cela influe sur ton attaque qui se voie aumentée.
Donc la préparation consiste à graver toutes les runes qui ne coutent pas cher en mithril.
Comme ça tu peux en graver enormément.
Les runes " energie vitale" et surtout " bol" sont peu chères.
Donc tu peux trés vite augmenter ta force par ce biai là. Tu peux ( tu dois!) augmenter tes runes de Force de ton épée avant, cela augmentera bien plus l´ effet ! Si en plus tu utilises une arme à une main alors tu peux mettre la rune " sang maudit" sur ton bouclier. Cette rune double ta force.
Trés bien pour faire un gros carnage, mais il faut constament surveiller sa vie ( -5% de ta vie à chaque coup que tu portes) et boire des potions sans arrets. Mon perso a 560 en force et 1976 en attaque. Je mets Sang maudit et Chaine de force et voila le résultat : Fo : 2430 ! Att : 3921 ! Pas mal non ! ? Mais bon gaff´ à la vie...

Autre solution aussi, elle consiste à booster la rune " plaie des...".
Par exemple tu veux etre plus efficace contre les géants, alors il te faut booster " plaie des géants" ( hum... je ne l´ ai pas celle-ci, alors je ne sais même pas si elle existe -__-¤ ) . C ´est pas grave, de toute manière les géants se battent avec une arme, tanpis pour eux.
Booste la rune " plaie sainte" qui augmente les dégats sur les ennemis armés.

( Mais comme je te l´ ai dis, moi je tuais les plus faible en 1 coup, les autres en 2, les grands bleu en plusieurs. Ensuite les gros, à petit feu. Donc je ne me souvient plus des points de dégats que j´ infligeais.)

Donc, ne néglige surtout pas ces runes, car si tu augmentes de 10 points seulement une " plaie des golems" par exemple, cela t´ augmente les dégats de 30% contre eux ! Ce n´ est pas négligable du tout, surtout que les 20-30 premiers points ne reviennent pas trop cher en Mithril.

Un tuyau aussi, je ne sais pas si tu le sais mais je le rapelle quand même. Il est possible de connaitre les caractéristiques des objets ( bague, ceinture, chaussure...).
Si tu veux savoir cela, va dans ton inventaire, choisis ton équipement et appui sur " X". A gauche se trouvent les caractéristiques.
Par exemple mon anneau du fou+5 augmente l´ attaque de 30% ( c´ est Enorme ! ), ma ceinture de tortue +4 me donne 50% en défense en plus mais me retire 50 points en parade ( une broutille en comparaison).
Si tu ne savais pas ça, il est temps de passer en revue tout ton équipement qui dors dans le coffre du forgeron. Tu pourras alors bien mieux t´ équiper pour combattre. Si tu portes un anneau de l´ ours qui t´ augmente la vie mais que de 100 ou 200 point ce n´ est pas trés interessant. Autant le changer contre un anneau qui va vraiment t´ etre utile.

Toute dernière chose, pour augmenter les dégats de tes sortilèges, il faut graver la rune Magie ( MAG) +1, +2, +3 etc... Il se peut que l´ intelligence ai aussi une incidence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment