CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide narse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dalc dalc
MP
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:40:33

alors voila j´ai kelke question a posé pour ceu qui connaise bien lodoss

j´ai un niveau 100 et je veu me battre contre narse quand je me bas contre lui je lui fait des coup de 50 000 environ se que j´aimerai savoir c y a t´il un moyen de ne pas tomber contre lui et d´avoir une meilleur déffence quand il crache du feu ! ! ! ? ?
pouvez vous me dire votre meilleur équipement

sinon l´autre question c que j´ai fait tout les cachot et il m´en manque un que je trouve pas sinon c que j´ai oublier une piece dans un des cachot !
quelq´un a t´il une soluce qui dit comment s´apelle tout les cachot et ou ils se trouvent ? ? ?

Fitzg_Mallow Fitzg_Mallow
MP
Niveau 4
29 juin 2004 à 03:03:07

pour narse j´ai le meme probleme
mais j´ai tenté qu´une fois ( vu que c´est long)

il faut donc booster encore plus ^^
faut que je m´y remette !

pr la liste -> www.gamefaqs.com
si sur la carte tous sont faits et que t´as fais les 4 du dragon , il te manque celui du tout debut du jeu
c la sortie sud ouest du camp

@+

pepperpote pepperpote
MP
Niveau 2
02 juillet 2004 à 14:50:52

Pour faire toute les grottes sert toi des téléporteurs, elles sont toutes accessible par là. Moi aussi il me manquait une grotte introuvable et je l´ ai trouvé comme ça ( elle est au tout tout tout début du jeu, il fallait un parchemin d´ ouverture de portes pour y acceder. Chose que l´ on avait pas au début, mais porte que l´ on oublie par la suite).

Sinon il y a un medaillon caché en fait. Il se trouve dans le grand palais au Nord. Celui où il faut traverser un plaine boisée sur laquelle se trouve de grandes statues qu´ il faut détruire. Et bien au lieu de rentré dans le chateau, il faut longer le mur par la droite, il y a un passge secret.

Pour les dragon ( y´ en a 2) il faut se munir de la cape de protection du feu et bouster les runes contre les enemis volant, par exemple :
Mettre 10 runes contre les ennemis volant augmente de 30% les attaques contre eux ( 10x3%) et ça coute pas cher et c´ est donc facile de mettre 20, 40 ou 60 runes dans ce domaine.
D´ autres rune du même genres peuvent concerner aussi les dragons ( ennemis cuirassé)

DoragonKilla DoragonKilla
MP
Niveau 1
04 septembre 2004 à 19:23:20

Voilà la technique ultime pour exploser les 2 dragons. -dsl pour les noms approximatifs mais je joue sur la version us...

Equipement :
- Armure du dragon avec rune corps d´acier
- Heaume du dragon avec rune écailles de dragon
- Bouclier du dragon avec rune Incarnation de la déesse
- Epée du dragon avec rune mana vers chair ( elle divise par 2 MP et multiplie par 3 HP)

Runes gravées :
- gravez toutes les runes HP, Armure, Prévention, Dextérité, Intelligence ( sur le casque, le bouclier et l´armure)
- gravez toutes les runes Tueur de Dragon, d´armure, d´écailles, de monstres volants, Dégat, Force, Impact, coup critique, taux de coup critique... sur l´épée.

Pour trouver le mithril nécessaire ( certainement plusieurs millions), visitez sans cesse les caves de mithril au niveau 8 du chateau noir.

Accessoires :
- 2 anneaux de feu +3 ( ou + conseillé)
- manteau de feu +3 ( ou +)
- joli collier +8 ( ou +)
- bottes " sauvages" +5 ( ou +)

Bien évidemment il est conseillé d´être au niveau 100...

Stratégie :
Avec un tel équipement, vous n´avez pas réellement besoin de stratégie, vous êtes parés pour vaincre les dragons comme de vulgaires golems de mithril... Commencez par le dragon vert, il est plus facile à vaincre que Narse, ses attaques étant moins puissantes... La force des dragons réside dans leurs HPs très imposants ( + de 100 000 000 au bas mot...). Donc prévoyez un max de potions... et du temps libre ! !!

Logiquement vos Hps devraient tourner aux environs de 25 à 30 000 HP. Votre résistance au feu doit être d´environ 90-95 et vos dégats doivent avoisiner ( sur les dragons uniquement) les 300 000.

Les attaques de feu de Narse font normalement 1 000 à 2 000 de dégats par boule ( sachant qu´il doit tirer une vingtaine de boules à la volée en 2 à 4 sec.). Mais avec cette défense, chaque boule ne fera que 150 de dégats ! !! Cela facilite grandement le combat ! La seule attaque encore dangereuse ( 4 000 de dégats en 1 coup) est son atterrissage.

Ainsi, si vous évitez de rester sous son ombre, vous pourrez vaincre Narse ( et encore plus le dragon vert) très facilement. Vous pourrez même vous payer le luxe de l´attaquer de front sans vous soucier pour ses attaques de feu ou de son coup de tête qui ne fait aucun dégat. Pensez juste à surveiller régulièrement vos HPs et à ne pas vous faire coincer contre les murs...

Il ne devrait pas vous être difficile de vaincre les dragons ( avec cette méthode, j´ai battu à la volée les deux en une cinquantaine de minutes!!!)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment