CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sans titre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eva-fan eva-fan
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:48:51

CHAPITRE XII:

-Eh ben,dit Razat, vous êtes dans un sssale état! Mitrysss, donne leur une potion.
-Les potions ne ressoudent pas les os, dis-je, et je crois bien que me jambe s´est cassée. Mais occupez vous d´abord de mon frère: un coup de Razor en plein ventre, ça ne pardonne pas.

Mitrys s´avançat vers Andruil et pris une petite fiole dans sa sacoche. La couleur verdâtre et l´odeur pestinantielle qui s´en dégageait à chaque ouverture avait pour gout de me dégouter, et comme maintenant, je me débrouillais toujours pour éviter d´en prendre. Les potions fabriquées à Bervenia devaient être délicieuses, des voluptés de parfums enivrants s´en émanant à chaque ouverture . ..
J´esquissais une grimace lorsque Mitrys versat le liquide ragoutant dans la gorge béante d´Andruil et me culpabilisait presque de ne pas avoir empêché Mitrys de lui en donner. Mais ma culpabilité s´effaça vite lorsque Andruil reprit connaissance. Tout déboussolé, il peinait à marcher droit.

-Ressste asssis! dit Razor en riant
-D´a... d´accord, répondit mon frère avant se retomber comme une masse sur l´herbe.
-Occupons nous de l´autre maintenant.

Razor prit ma jambe et l´examina quelques secondes avant de s´esclaffer:

-Es-tu sssûr de t´être vraiment casssé la jambe? Je ne voit qu´un vulgaire bleu, rien de plusss. Je te croyais plus courageux.
-Ho, ca va! répliquais-je, honteux.

Vivement, je me levais et déclarais:

-Allons, il n´y a pas de temps à perdre, dêpéchons nous!
-Bien dit fréro! dit Andruil qui allait visiblement mieux.

Bien que mes os soient finalement en bon état, une vive douleur persistait dans mon genou droit et je me mordais les lèvres de douleur à chaque enjambée. Enfin, il vallait mieux ça que perdre la face devant Razat

eva-fan eva-fan
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:17:30

CHAPITRE XII:

-Eh ben,dit Razat, vous êtes bien amochés! Mitrysss, donne leur une potion.
-Les potions ne ressoudent pas les os, dis-je, et je crois bien que me jambe s´est cassée. Mais occupez vous d´abord de mon frère: un coup de Razor en plein ventre, ça ne pardonne pas.

Mitrys s´avançat vers Andruil et pris une petite fiole dans sa sacoche. La couleur verdâtre et l´odeur pestinantielle qui s´en dégageait à chaque ouverture avait pour habitude de me dégouter, et comme maintenant, je me débrouillais toujours pour éviter d´en prendre. Les potions fabriquées à Bervenia devaient être délicieuses, des voluptés de parfums enivrants s´en émanant à chaque ouverture . ..
J´esquissais une grimace lorsque Mitrys versat le liquide ragoutant dans la gorge béante d´Andruil et me culpabilisait presque de ne pas avoir empêché Mitrys de lui en donner. Mais ma culpabilité s´effaça vite lorsque Andruil reprit connaissance. Tout déboussolé, il peinait à marcher droit.

-Ressste asssis! dit Razor en riant
-D´a... d´accord, répondit mon frère avant se retomber comme une masse sur l´herbe.
-Occupons nous de l´autre maintenant.

Razor examina ma jambe quelques secondes avant de s´esclaffer:

-Es-tu sssûr de t´être vraiment casssé la jambe? Je ne vois qu´un vulgaire bleu, rien de plusss. Je te croyais plus résistant.
-Ho, ca va! répliquais-je, honteux.

Vivement, je me levais et déclarais:

-Allons, il n´y a pas de temps à perdre, dêpéchons nous!
-Bien dit fréro! répondit Andruil qui allait visiblement mieux.

Bien que ma jambe soit finalement en bon état, une vive douleur persistait dans mon genou droit et je me mordais les lèvres de douleur à chaque enjambée. Enfin, il vallait mieux ça que perdre la face devant Razat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment