Bonjour
J'avais cru que le jeu serait sorti le 4 novembre.
Or Micromania m'a parlé du 11. M'a aussi dit que je devrais le précommander parce qu'ils n'en auront pas beaucoup.
Game risque de ne pas le vendre.
Aucune idée pour les autres revendeurs (limités à la Fnac et aux supermarchés par chez moi)
Bref, à ceux qui le cherchent aussi sur le marché, avec vous eu des nouvelles?
Salut à toi !
Ben pour ma part, à la fnac on m'a dit que ce n'était absolument pas sûr qu'ils en aient, à megagame on m'a rit au nez, et à micromania, il était question d'une sortie le 15, mais sous réservation.
Ma solution : l'acheter sur internet ! Moins cher et plus rapide ! J'ai déjà le mien depuis quelques jours (jeu + poster + CD + cartes des persos) pour grosso-modo 40 euros (en comptant les frais d'envoi). Je précise que c'est la version européenne, donc avec manuel en français.
Si tu attends de l'acheter à micromania, tu risques peut-être de le payer excessivement cher (ils revendaient Persona 3 psp à 50 euros). M'enfin, c'est juste mon avis.
La sortie officielle était bien le 4, sauf en France, à cause de problèmes de communications, sortie qui se voit donc retardée.
Pour l'instant il n'y a que Micromania qui semble le proposer, mais si tu veux des informations sûres, je te recommande d'aller poser ta question directement à Ghostlight.
Je l'ai aussi commandé sur internet (même si ils l'ont toujours pas envoyé, il y a une semaine, je comprends pas T.T), donc je ne peux pas t'aider plus que ça.
Micromania risque de le vendre à 45 euros, mais pour le précommander on doit verser un accompte de 10 euros...
Merci pour votre avis, je vais essayer de voir par Internet.
Il est sorti. Je vis sur Paris, je l'ai acheté en boutique début du boulevard Voltaire, rie Jean-Pierre Timbaud: Trader. 40€ l'édition Collector. Ce jeu est une pure tuerie.
Hum... Sur quel site le trouver?
Amazon propose une version collector US ou des versions normales.
http://www.amazon.fr/Shin-Megami-Tensei-Persona-Innocent/dp/B00523VFJU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1320861673&sr=8-1
http://www.amazon.fr/Game-World-Persona-2/dp/B005NN0MUC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1320861673&sr=8-2
Sur ebay je ne trouve que des trucs au Royaume Uni ou en Allemagne.
Bref, je sais pas trop...
Par version Européenne avec manuel en français vous voulez dire que même en l'achetant au Royaume Uni le manuel sera multilangue?
Personellement je les acheté sur amazon, via le lien présent sur le site même de jeuxvideo.com. Je l'ai reçu en 3 jours. Très bon jeu, soit dit en passant ! ^^
Pareil acheté Lundi sur amazon.fr recu aujourd'hui edition collector boite et notice en français.
Le lien présent sur le site
http://www.amazon.fr/dp/B005NN0MUC/ref=asc_df_B005NN0MUC5182184/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B005NN0MUC&linkCode=asn
amène a un 35 euros, et surtout ça semble ne pas être la version collector...
C'est la version collector, il n'y a pas de version normal du jeu en Europe.
Je l'ai reçu ce matin, c'est bien une version collector.
Merci à tous, j'espère vous voir ici de temps en temps.
Bien sûr ^^
En attendant, Amazon ne s'est toujours pas décidé à me l'envoyer, ma commande date d'il y a 3 semaines, le jeu est maintenant en rupture, et la seule explication que j'ai c'est "nous avons un problème de traitement de votre commande". Merci, j'ai vu
Rad l'a commandé après toi et il l'a déjà reçu et toi tu attends depuis 3 semaines ? Ya pas comme un problème la ?
Si justement. Et lorsque j'ai demandé à Amazon, ils m'ont répondu qu'ils avaient un "problème de traitement", ce qui m'aide énormément
Donc en gros... depuis le 25 octobre, bah j'attends.
Au pire tu annules ta commande et tu le prends ailleurs.
Pour l'instant ce n'est pas trop grave vu qu'ils ont au moins envoyé Trails in the Sky. Mais c'est clair que si je n'avais commandé que Persona, je serais allée voir ailleurs.
Bonjour à tous,
Dispo dans tout les GAME a 39.99 !!
A plus
Tu m'ôtes les mots de la bouche Yorii !
39.99 chez Game contre 44.99 chez Micromania, je suis bien content de ne pas avoir eu assez de thunes quand je suis passé chez Micromania !