Bonjour.
En espérant que ce jeu finisse par attirer quelques personnes, j'ouvre un sujet d'aides diverses.
Pour commencer, je parlerais d'un souci pour l'installation du jeu: Lorsque je demande à installer les données du jeu à partir de l'UMD, je finis par atterrir sur un écran noir. Il y a apparemment quelque chose à sélectionner (j'entends le bruit du curseur) mais l'écran noir m'empêche de savoir de quoi il s'agit.
Sur le conseil d'un ami, j'ai essayé d'en tirer un ISO, mais là ça donne carrément un message d'erreur significatif.
Du coup, je n'ai pas installé mes données, alors si quelqu'un sait ce que je devrais voir au lieu de l'écran noir, merci de me le dire.
Ensuite, un deuxième souci, auquel j'ai trouvé une "solution"
A partir du deuxième donjon, à la fin des combats, l'écran de victoire donnant la quantité d'expérience et de yens gagnés met du temps à apparaître.
J'appuie une à trois fois sur le bouton HOME de la PSP pour le faire apparaître... Je ne sais pas pourquoi, mais ça marche.
Enfin, pour ceux qui veulent collectionner les cartes pour créer des Persona plus puissantes, ou passer un contrat avec un démon, mais qui n'arrivent à rien dans la discussion avec les démons, sachez deux choses:
-Si les démons posent une question, vous avez plusieurs choix de réponse. Il me semble que la réaction du démon à chaque réponse est choisie aléatoirement au moment où il pose la question. C'était le cas dans les versions PS1 des jeux Persona.
-Sur Gamefaqs, un anglophone a listé les réactions de chaque démon à chacune des interactions utilisables. C'est en anglais, et il y a quelques erreurs, mais ça peut beaucoup aider ceux qui n'arrivent pas à savoir quelle interaction utiliser.