CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis divers? Venez ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:17:09

Bonjour.

En espérant que ce jeu finisse par attirer quelques personnes, j'ouvre un sujet d'aides diverses.

Pour commencer, je parlerais d'un souci pour l'installation du jeu: Lorsque je demande à installer les données du jeu à partir de l'UMD, je finis par atterrir sur un écran noir. Il y a apparemment quelque chose à sélectionner (j'entends le bruit du curseur) mais l'écran noir m'empêche de savoir de quoi il s'agit.
Sur le conseil d'un ami, j'ai essayé d'en tirer un ISO, mais là ça donne carrément un message d'erreur significatif.
Du coup, je n'ai pas installé mes données, alors si quelqu'un sait ce que je devrais voir au lieu de l'écran noir, merci de me le dire.

Ensuite, un deuxième souci, auquel j'ai trouvé une "solution"
A partir du deuxième donjon, à la fin des combats, l'écran de victoire donnant la quantité d'expérience et de yens gagnés met du temps à apparaître.
J'appuie une à trois fois sur le bouton HOME de la PSP pour le faire apparaître... Je ne sais pas pourquoi, mais ça marche.

Enfin, pour ceux qui veulent collectionner les cartes pour créer des Persona plus puissantes, ou passer un contrat avec un démon, mais qui n'arrivent à rien dans la discussion avec les démons, sachez deux choses:
-Si les démons posent une question, vous avez plusieurs choix de réponse. Il me semble que la réaction du démon à chaque réponse est choisie aléatoirement au moment où il pose la question. C'était le cas dans les versions PS1 des jeux Persona.
-Sur Gamefaqs, un anglophone a listé les réactions de chaque démon à chacune des interactions utilisables. C'est en anglais, et il y a quelques erreurs, mais ça peut beaucoup aider ceux qui n'arrivent pas à savoir quelle interaction utiliser.

Le[pas]bossdu44 Le[pas]bossdu44
MP
Niveau 2
03 décembre 2011 à 09:58:22

Tu peux me donner le lien je trouve pas la liste sur GameFAQs.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:31:27

Bonjour.
Lien vers la page Gamefaqs du jeu:
http://www.gamefaqs.com/ps/257543-persona-2-innocent-sin/faqs

C'est pour la version PS1 mais la plupart des trucs devraient être restés les mêmes.

En particulier euh... Ben je crois qu'il a disparu entre temps.
Bizarre. Désolé.

J'ai trouvé celui-là qui me parait assez complet...

http://www.chthonian.net/persona/tsumi/faqs/demon-contacts.html

Chriisx951 Chriisx951
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 14:36:06

tu peux m'expliquer globalement comment marche le pacte avec les demons et comment obtenir des persona ?

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
10 mai 2013 à 01:47:30

Envoie moi plutôt des MP (ce topic date de 2 ans)
Premièrement lit certains topics de ce forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3963-8523849-1-0-1-0-avis-sur-le-jeu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3963-8523831-1-0-1-0-officiel-aide-conseils-solutions.htm

Donc our obtenir des Persona il te faut des cartes.
Donc d'abord rend un démon Joyeux (Vert) et il te demandera de faire un pacte, accepte.
Ensuite lorsque tu rencontreras le même démon à nouveau, rend le Intéressé (Jaune) il te donnera des cartes de Tarot de la même arcane qu'il est, et car tu as un Pacte avec lui, il te donneras des "Tarot Free" que tu pourras repeindre de l'Arcane que tu veux dans la Velvet Room.

Dans la Velvet Room si tu parles au peintre tu peux donc changer tes Free en arcane que tu souhaites, et si tu parles à Igor tu pourras utiliser tes cartes pour les échanger contres des Persona.
Tu peux demander plus d'infos à Igor.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment