avez vou u du mal dans forreterrezza????
astuce svp
En tout ka moi,ca a été l´1 des missions les + dures(pour moi).
Donc,kelk astuces:deja au debut tue tous les gars avec les chiens puis celui pres de la cabane en bas(oui je sais ca va pas t´aider ce ke je dit la,mais bon...)Ensuite,monte sur le mur avec Cooper puis laisse le la ou il est.prends alors Doc,amene le pres du mur puis avec Cooper,tire 1 coup de colt;des gardes viendront:cache toi dans la trappe situé au sol.1 fois ke les gardes seron sur place lance 1 fiole avec Doc pour k´ils soient tous assomés.Zigouilles les tous au couteau de John puis recommence la meme operation jus ka k´il n´y ai + personne ki vienne
salut moi jen suis a
dsl je me suis gourré. jen suis a cette missions mais sa ne fait pas longtemps que jai commencé. au début avec doc jai lancé une fiole sur le 3 gars ensuite jai pu passer sans me faire tirer, je suis monter avec cooper, puis jai tué tout le gars du premier toit, ceux sur la baraque en dessous et avec sam ja
vraiment dsl jai tué les gars le long de la muraille et jen suis la. pour les gars du premier toit, le mieu c de tuer le blanc contre le mur au flingue,se planquer, descendre avec eux renper derriere, les assomé un par un puis le dernier sur la caisse lui lancer le couteau et apres ceux que ta assommé et bien tu les zigouille au couteau,c pas trop risqué et assez rapide
comment on fai pour rentré dans la cabane ou se trouve sanchez
ya quel qun
Pour delivrer Sanchez je crois ke t´as besoin de Doc pour ouvrir la cellule
je vais texpliquer 1 tu casse la gueule a tout le monde, 2 tu ouvre la porte avec doc 3 tu prend le poing de cooper et tu lui colle dans la gueule une fois quil est retoiurné... voila mais je crois que je me gourre je parle de la missions 10; dans le jour jai bon?
moi je suis en plein dedans!!!!!
Fortezza c´est de la rigolade. En tout cas pour les garde qui se trouvent dans l´enceinte principale ( à droite des grilles de la cour qui donnent accès aux cellules). Il suffit de faire un peu de boucan dehors après avoir posé le petit crotal de ce cher Sam juste devant la porte du portail. Evidemment il vaut mieux éviter qu´ils sortent à plus de trois sinon ils buteront la bestiole. Si ça arrive il faut se placer derrière le coin du mur d´enceint avec Cooper ou Sam et les tirer comme des lapins. Et puis dans Fortezza il y a plein de coins d´ombre pour se cacher. Alors non vraiment Fortezza n´est pas une mission difficile.
En tout ka moi,ca a été l´1 des missions les + dures(pour moi).
Donc,kelk astuces:deja au debut tue tous les gars avec les chiens puis celui pres de la cabane en bas(oui je sais ca va pas t´aider ce ke je dit la,mais bon...)Ensuite,monte sur le mur avec Cooper puis laisse le la ou il est.prends alors Doc,amene le pres du mur puis avec Cooper,tire 1 coup de colt;des gardes viendront:cache toi dans la trappe situé au sol.1 fois ke les gardes seron sur place lance 1 fiole avec Doc pour k´ils soient tous assomés.Zigouilles les tous au couteau de John puis recommence la meme operation jus ka k´il n´y ai + personne ki vienne
Mission Fortezza http://deadoralive.free.fr/map13/index.php3
Toutes les missions http://deadoralive.free.fr/
Waw comment j'avais oublié ce site
Je connaissais pas ce site, mais je vois qu'il utilisait la même technique que pour moi Fortezza