c'est COOL de vous trouver sur ce FORUM...niveau zoo,exactement je suis bloké...Alors j'ai pri le controle de minoko je suis dans une piéce ou les monstres revien a l'infini et je voi un ascenseur qui ne cesse de monter et descender.j'ai sauté a l'interieur et sort dés kill sera monté j'ai avancé franchi la porte de gauche et activé le point de régénération...de la je sui mon petite chemin é voi un pon qui ce kass d que je lé franchi devan moi je voi une porte comme grillage fermer minoko donc bloquer ...donc la je prend le controle du reste de l'équipes et grace a minoko une porte est a présent ouvert donc avec les 3 j'ai franchi le couloir tué les ennemis de la g vue un mur s'éffondrer apré avec andré et amber je monte sur une poutre rentre dans une petite piéce en ver voi aussi un peti trou et la plu loin je voi une plate-forme avec un cable ke andré doit réparé j'ai regarder en hauteur g vue un jets de vapeur,la je c ke c amber ki doit refermé la valve...mai mon gros probleme c avec ANDRé pour réparer le cable il veu pas réparé je pense ke minoko a pas bien fai son travaill ou bien c un bugue sur mon PC j'ai refait plusieur fois le tour avec l'un et les autres je n'ai rien trouvé pouvez-vous m'aidez merci...a oui je suis désolé pour mon ORTHOGRAPHE j'espére trouvé une solution!!!!!!!!!!encor merci bizzzzz