CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : centre commercial dernière partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cafelia cafelia
MP
Niveau 1
15 novembre 2008 à 13:56:52

la fin de la solution du niveau 4
Accéder à l’ordinateur avec Minoko et essayez d’activer la grue. Oups ! Remarquez qu’une partie du container est cassée. Envoyez quelqu’un à l’intérieur du container qui grimpera sur les caisses et sur le toit. Regardez en l’air et essayez de trouver une position idéale pour grimper sur le barreau de métal là-haut. Puis avec minoko, activez la grue. Montez au barreau le plus vite possible avec le personnage sur le container avant que celui-ci ne redescende. Descendez de la barre et accroupissez vous dans le trou puis suivez ce couloir entièrement.
Laissez vous tomber en bas en vous assurant de tomber d’abord sur la poutre rouge puis sur la caisse ensuite. Vous êtes derrière la porte de droite de la pièce précédente. Il y a un chariot élévateur : appuyez sur le bouton de droite pour soulever les fourches et ouvrir la porte.
Appuyez sur le bouton de gauche mais ne restez pas sur le chariot, il va exploser ! Ensuite, la porte en face sera ouverte. Les 2 têtes de mort ne seront pas un réel souci mais le personnage à l’intérieur de la pièce du chariot élévateur sera à la vue d’un canon au plafond. Attention !
Une fois que tous les ennemis sont éliminés, passez à minoko. Elle doit courir au-delà du canon mais ce sera facile : Partez de la gauche de la porte, vous devez courir en zigzagant pour la faire filer. Passez la porte et attendez à gauche : vous serez derrière une caisse et protégé.
Puis filez à la porte ouverte et cacher vous derrière la plus à gauche des 2 portes. Il y a une paire de têtes de mort près d’une sorte de charrette juste en bas du couloir. Eliminez les puis allez rapidement d’où ils venaient. Il y a une grande niche dans le couloir où vous serez protégé et vous pourrez accéder à l’ordinateur.
Accéder au canon puis laissez le, il n’y a rien à tuer avec mais le seul fait d’en prendre le contrôle l’empêchera de vous tirer dessus. Vous pouvez aussi ouvrir la porte d’une pièce à coté et ouvrir une issue. Cette dernière mène au centre commercial mais d’abord, vous devez envoyer amber en mission spéciale.
Revenez au chariot élévateur cassé : les fourches (formant une sorte de plate forme) fonctionnent toujours, abaissez les. Faites monter amber dessus, puis avec quelqu’un d’autre, activez les fourches à nouveau. Conduisez amber à travers le long tunnel sombre et tuez tout ce qui bouge. A l’intersection, tournez ; les 2 chemins mènent au même endroit après un muret. Poursuivez puis descendez dans le trou. Si vous allez plus loin, jusqu’à la grande pièce, vous trouverez plusieurs ennemis dont un mutant bizarre avec une arme terriblement efficace.
Tuez tout le monde là dedans puis sortez de cette pièce. Il y a une porte qui ramène au centre commercial ; effleurez l’interrupteur pour l’ouvrir. Maintenant, la manière officielle de poursuivre est de changer de personnage, de retourner tous au centre commercial en empruntant la sortie de secours que vous avez ouverte avec minoko. Cette porte est près de l’endroit où vous avez rencontré la femme guérisseuse.
Retrouvez amber et ne la quittez pas pour une partie du jeu sérieusement difficile. Descendez la pente et ouvrez la porte à gauche ; activer le regen et guérissez tout le monde.
Prenez minoko pour accéder à l’ordinateur et ouvrir la porte juste à l’extérieur. Faites entrer l’équipe à l’intérieur de cette pièce mais attention : 2 têtes de mort feront irruption, tuez les. Maintenant, laissez l’équipe ici, il y a un canon dans la pièce suivante. Conduisez amber par le passage dégagé par les têtes de mort et regardez droit devant. Il est dans l’ombre, difficile à distinguer mais il est bien là. Explosez le.
Rassemblez le reste du groupe et avancez. Continuez, ignorant les têtes de mort derrière les barrières sur votre gauche. Vous rencontrerez bientôt 3 autres têtes de mort près d’un passage sur la droite. Tuez les puis entrez dans ce passage. Il y a un chargeur d’énergie qui vous sera très utile ayant probablement déjà utilisé un certain nombre de batteries. Chargez tout le monde autant qu’il en a besoin.
Sortez de cette pièce avec l’équipe entière (ignorez les escaliers, ils mènent nulle part) et dirigez vous à droite. Il y a un barrage que vous pouvez détruire mais il n’est pas digne d’attention. Continuez. Il y a un nouveau barrage cette fois près d’une barrière. Détruisez le pour ouvrir une brèche. Tuez tout le monde mais n’essayez pas d’entrer dans la pièce. Amber doit y aller en solo. A l’intérieur, tournez à droite et vous verrez la direction à prendre. Malheureusement, juste derrière l’angle, se trouve un autre canon à détruire. Cette fois vous êtes désavantagé lorsque vous l’approchez par la droite mais c’est la seule façon de le faire. Quand c’est fait, tuez tout ce qui bouge et prenez à travers le passage derrière le canon. Un avertissement avant que vous poursuiviez : les ennemis se régénèrent dans la pièce que vous venez de quitter. Essayez de traverser avant cela.
Vous êtes dans une sorte de cantine. Tuez les ennemis puis allez à la porte derrière le comptoir. Une autre pièce, une autre tête de mort, une autre porte : vous connaissez l’exercice : tuez les méchants et ouvrez la porte devant. Ce petit couloir mène à la dernière pièce. Tuez les derniers ennemis et entrer dans l’ascenseur UPA.

belle2 belle2
MP
Niveau 2
21 novembre 2008 à 21:46:18

salut CAFELIA c t juste pr te dire ke c'est cool vraiement cool pr cet solution de Project Eden...merci pr les autre personnes...moi je sui bloké au niveau ZOO bréf je v voir si je peu me d bloké seul en ka si je m'arrive pas je v demandé de l'aide...bon allé a biento et encor merci ...

belle2 belle2
MP
Niveau 2
21 novembre 2008 à 23:16:42

c encor moi...André veux pas répare et le rover s'ouvre pas c pas normal!!!j'ai un P.C sous XP serait-ce bugue???dommage car le jeux é sympa...ont me dit a ce jeu il faut une PATCH de sauvegarde mé c koi une PATCH???ont dit aussi ke je vérifie si g un DX8 c'est bon je l'ai bérf ont dit osi ke je doit recherché:www.eidos.com ont dit ke cela va débloqué mon petit probléme kar andre ve pas réparé é le rover s'ouvre pas c vraiement un bugue sur mon P.C tu en pense koi toi????????merci de me répondre....bizzzzz

-monik- -monik-
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 15:34:29

salut,
cela fait plaisir de voir que ce forum n'est pas tout à fait :mort:
tu en es ou exactement :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment