CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Romero n'a plus le droit de parler d'éléments Beta et du prototype du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
03 février 2021 à 07:23:48

Merci Bethesda...

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 08:51:06

Le 03 février 2021 à 07:23:48 Ikagura0 a écrit :
Merci Bethesda...

Je suis en train de faire les trophées. Le mode Nightmare et en coop est juste horrible après la nouvelle mise à jour. Les ennemis se déplacent 3 fois plus vite et 3 fois plus résistant. Je ne comprends pas l'interêt.

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
13 mars 2021 à 10:03:53

Le 21 février 2021 à 08:51:06 Jackasso a écrit :

Merci Bethesda...

Je suis en train de faire les trophées. Le mode Nightmare et en coop est juste horrible après la nouvelle mise à jour. Les ennemis se déplacent 3 fois plus vite et 3 fois plus résistant. Je ne comprends pas l'interêt.

La vitesse en nightmare est normale.

Chevels Chevels
MP
Niveau 19
24 mars 2021 à 16:25:02

Le 13 mars 2021 à 10:03:53 Ikagura0 a écrit :

Merci Bethesda...

Je pense qu'il ne parle pas de la même version :hap:

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
08 avril 2021 à 10:19:20

Le 24 mars 2021 à 16:25:02 Chevels a écrit :

Le 13 mars 2021 à 10:03:53 Ikagura0 a écrit :

Merci Bethesda...

Je pense qu'il ne parle pas de la même version :hap:

C'est-à-dire ? Normalement les démons sont plus rapide en mode Nightmare (et ce depuis la version DOS).

Chevels Chevels
MP
Niveau 19
08 avril 2021 à 13:05:45

A vrai dire je n'ai pu tester les 2 derniers Doom mais je supposais qu'il parlait probablement de Doom 2016 ou Eternal vu que sur les versions d'origine la vitesse n'est pas modifiée en Nightmare. En outre le fait qu'il dise : "...après la nouvelle mise à jour." renforce ma pensée qu'il ne parle pas des versions originales :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 73
08 avril 2021 à 14:09:53

Le 08 avril 2021 à 13:05:45 Chevels a écrit :
A vrai dire je n'ai pu tester les 2 derniers Doom mais je supposais qu'il parlait probablement de Doom 2016 ou Eternal vu que sur les versions d'origine la vitesse n'est pas modifiée en Nightmare. En outre le fait qu'il dise : "...après la nouvelle mise à jour." renforce ma pensée qu'il ne parle pas des versions originales :hap:

Déjà pour commencer je parles surtout des Doom originaux pas des nouveaux.

Ensuite même si la difficulté cauchemar ne date pas de la version 1 du jeu (mais après les plaintes des joueurs qui disent que le jeu était "trop facile") le mode Nightmare rendait les ennemies plus rapide de base.

Faut regarder la vidéo de Decino qui en parle

Chevels Chevels
MP
Niveau 19
09 avril 2021 à 02:41:00

Le 08 avril 2021 à 14:09:53 :

Ensuite même si la difficulté cauchemar ne date pas de la version 1 du jeu (mais après les plaintes des joueurs qui disent que le jeu était "trop facile") le mode Nightmare rendait les ennemies plus rapide de base.

Je parlais de Jackasso...

Sinon je joue toujours en Nightmare depuis des années et je n'aurai pas remarqué que tout va plus vite ? Possible alors que j'ai oublié la vitesse normale, mais je suis étonnée de ne jamais l'avoir remarqué, j'irai voir ça du coup.
Ceci étant je connais tellement les Doom 1 et 2 que les ennemis n'ont même pas le temps d'ouvrir la bouche, je les tue trop vite en fait pour avoir le temps de juger de leur vitesse :cool: Je rigole hein, enfin à moitié car si je ne me suis pas rendue compte de cela alors que je joue très fréquemment aux Doom depuis plus de 25 ans doit bien y avoir une explication^^

Pseudo supprimé
Niveau 73
09 avril 2021 à 12:28:36

Le 09 avril 2021 à 02:41:00 :

Le 08 avril 2021 à 14:09:53 :

Je parlais de Jackasso...

Sinon je joue toujours en Nightmare depuis des années et je n'aurai pas remarqué que tout va plus vite ? Possible alors que j'ai oublié la vitesse normale, mais je suis étonnée de ne jamais l'avoir remarqué, j'irai voir ça du coup.
Ceci étant je connais tellement les Doom 1 et 2 que les ennemis n'ont même pas le temps d'ouvrir la bouche, je les tue trop vite en fait pour avoir le temps de juger de leur vitesse :cool: Je rigole hein, enfin à moitié car si je ne me suis pas rendue compte de cela alors que je joue très fréquemment aux Doom depuis plus de 25 ans doit bien y avoir une explication^^

Attends mais de quel jeu parlait Jackasso alors? C'est le forum de Hell on Earth, pas Doom 2016 ni de Doom Eternal.

Perso je joue surtout en Hurt Me Plenty et Ultraviolence (j'ai un peu la flemme pour le Nightmare, surtout avec les hitscanners et les ennemies qui ressuscitent).

Chevels Chevels
MP
Niveau 19
09 avril 2021 à 18:28:12

Slivergun a écrit le 09/04/2021 à 12:28:36

Attends mais de quel jeu parlait Jackasso alors? C'est le forum de Hell on Earth, pas Doom 2016 ni de Doom Eternal.

Je ne sais pas, mais il arrive de temps en temps que des gens se plantent de forum et viennent poster sur des forums d'anciennes versions de jeu alors qu'ils pensaient poster sur le forum de la version actuelle. J'ai cru que c'était le cas, mais bref passons^^

Pseudo supprimé
Niveau 73
09 avril 2021 à 19:28:45

Le 09 avril 2021 à 18:28:12 :
Slivergun a écrit le 09/04/2021 à 12:28:36

Je ne sais pas, mais il arrive de temps en temps que des gens se plantent de forum et viennent poster sur des forums d'anciennes versions de jeu alors qu'ils pensaient poster sur le forum de la version actuelle. J'ai cru que c'était le cas, mais bref passons^^

Génial...

Enfin bref, par rapport à Roméro c'est franchement naze de la part de Bethesda de faire ce genre de truc, il est bien le co-créateur de la franchise.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS4 59.99€ Switch 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment