Donnez un avis, faites un commentaire, donnez des codes, enfin dites quelque chose sur ce jeu ( de préférence) afin de faire revivre ce forum. Il possède des défauts certes, mais ce jeu ( et donc ce forum) ne méritent pas la mort. Ex :
AG911[]
MP
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:10:53
Je disais donc exemple : Voitures bonus : - Gagnez le Autocross 2 pour débloquer la Mazda RX-7 FC3S et la Toyota Sprinter Truno GTV. La voiture recommandée est la Mitsubishi Pajero Super Exceed. - Gagnez le Autocross 4 en mode online training pour débloquer la Toyota MR2. La voiture recommandée est la Ferrari F-50.
Sourse : www.overgame.com
peyrache
MP
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:35:41
moi g ce jeux et il y a un circuit qui me bloque c provence en expert ta pas des codes pour débloquer des bagnoles ou pour que les voitures adverses soit moins chiente par ce que tu te plante une fois et puis c impossilble de les rattrapé
ct-niark-niark
MP
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:35:43
70EME MSAJ ALLER SUR LE FORUM DE PROJECT ZERO
AG911[]
MP
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:39:14
Je ne pense pas qu´il y est vraiment des codes sur ce jeu peyrache. En tout cas si vous en avez, n´hésitez pas à nous en faire part. Moi je continue à chercher dans les sites des astuces tests ou autre chose, . .. Mais beaucoup de sites ne fournissent AUCUNE information sur ce jeu.