Salut les amis,
En fait je passe régulièrement dans un marché Coréen pas trop loin de chez moi avec pas mal d'échoppes et y'a un petit restau avec un aquarium qui contient des poulpes
Et ça me fait mal au cœur à chaque fois car je sais qu'ils vont les découper vivants à la Coréenne quoi
Du coup j'ai demandé ce matin si y'avait moyen d'en acheter à emporter vivants pour les cuisiner chez moi (c'est faux mais bon)
La meuf m'a dit que ouais sans doute, par deux.
Et en fait j'hésite vraiment à les acheter, mais je me dis que ça peut vite se transformer en énorme galère si je sais pas comment m'en occuper quoi
Je sais qu'ils veulent sortir par tous les trous possibles etc, qu'il faut pas trop les stresser... mais je sais aussi que c'est un animal très intelligent, et j'ai toujours eu de la sympathie pour ces bestioles
Bref si d'aucuns ici ont eu à s'occuper de petits poulpes (vraiment petits, j'ai pas de photos mais ils tiennent dans la paume de ma main, couleur rosâtre), je veux bien des conseils
Je pense que je vais renoncer à 90% car ma femme est pas hyper partant pour avoir des poulpes dans le salon mais moi je kiffe ces petites bestioles et j'ai envie d'en sauver si possible