Impossible. Ou alors complètement stupide.
Si tu veux qu'elles trouvent leur nourriture en extérieur il faut les laisser vivre en extérieur, dans une fourmilière qu'elles construiront elles-mêmes. Si tu as la fourmilière chez toi ça sera trop loin de la bouffe, et si tu la mets à l'extérieur elles subiront les intempéries, le stress d'être à la lumière etc.
En plus pour leur bouffe à l'état naturel, les lasius font des élevages de pucerons/cochenilles, donc ça va être compliqué ...
Le 16 avril 2016 à 22:06:00 MALTACAIRE a écrit :
Le fameux film avec sa copine
C'etait vraiment un film
Le 16 avril 2016 à 22:10:26 LuXiaojun a écrit :
salut les gars, j'ai quelques questions à vous poser
avec un sachet kokopelli combien de graines y a-t-il dans un sachet (souvent 1g) ?
et quelqu'un a-t-il déjà testé les semences sur greenweez ?merci
Coucou, compte entre 25 et 40 graines par sachet
500 messages
10k dans 1 mois
Wingardium leviosa
Avada Kevadra
Endoloris
Emma Watson
Les vrais kheys savent
Petit medley du soir
Des musiciens parmi vous ? (petit HS )
Le 16 avril 2016 à 23:36:39 djidaneg a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Bq3fCDvyJdEPetit medley du soir
Bordel cette bebar qui agresse
Guitare elec orienté ..
Funk blues jazz rock
J'ai qq connaissances théoriques si je peux t'apprendre des choses ce serait avec plaisir,un échange de bons procédés
La beubar fraiche et libre
Le 16 avril 2016 à 23:39:27 Sybio a écrit :
Guitare elec orienté ..
Funk blues jazz rockJ'ai qq connaissances théoriques si je peux t'apprendre des choses ce serait avec plaisir,un échange de bons procédés
Je suis guitariste jazz avant tout (Jazz manouche) et blues
Go faire un boeuf
Le 16 avril 2016 à 23:39:57 Sybio a écrit :
La beubar fraiche et libre
Libre
Par contre je touche pas a l'electrique, car j'aime pouvoir jouer au milieu du desert du kalahari vois tu
Peux tu le faire avec ton electrique ?
Je peux le faire dans le désert.. Mais sans ampli personne m'entend
Jmanque de phrasé en impro, surtout jazz où j'ai le plus de mal car a chaque fois ils partent super loin avec leur vieilles gammes et les accords sortis du fin fond du fessier de nicky minaj
Manouche en accompagnement j'ai vu la pompe
Le 16 avril 2016 à 23:51:53 Sybio a écrit :
Je peux le faire dans le désert.. Mais sans ampli personne m'entend
Jmanque de phrasé en impro, surtout jazz où j'ai le plus de mal car a chaque fois ils partent super loin avec leur vieilles gammes et les accords sortis du fin fond du fessier de nicky minajManouche en accompagnement j'ai vu la pompe
Si tu as la pompe et les accords mineurs c'est déja pas mal on pourra boeuffer Je sais impro sur les gammes manouches sorties du fin fond du fessier de Django Reinhardt
Un jour si on se croise, (mais je croise beaucoup de permaculteurs donc c'est fort possible) on boeuf mec
Bon allez, une petite page de HS, GG moi
Y'a deux cerisiers japonais en bas de chez moi, j'aimerais bien aller manger quelques délices, les cerises poussent quand ?
Le 16 avril 2016 à 23:58:43 Anouwak a écrit :
Y'a deux cerisiers japonais en bas de chez moi, j'aimerais bien aller manger quelques délices, les cerises poussent quand ?
Les cerisiers du Japon sont décoratifs. Une variété fleurit en hiver et à nouveau au printemps. La fleur est dite "double", car elle comprend un grand nombre de pétales provenant de la transformation d'étamines ou de pièces de pistil. De ce fait, elle est stérile et l'arbre qui la porte ne produit pas de fruit. Cerisier du japon = pas de fruits.
Sinon les autres cerisiers, de Mai à Aout tu peux en recolter
Le 16 avril 2016 à 23:36:39 djidaneg a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Bq3fCDvyJdEPetit medley du soir
Guitare et piano.
Sybio => je te contacterai bientôt en MP, j'ai besoin d'un jean myxo-phrygien pour me sortir d'une impasse psycho-guitaristique.