Voilà j´ai vu qu´on pouvait conduire des véhicules breed...démarrer à l´USC Darwin...avoir la vue cockpit...
moi j´ai un script qui fait démarre rà vbord de l´USC Darwin avec les vaisseaux etc...mnais pas pour controler les trucs Breed et avoir al vue cockpit aloors y´aurait pas qqn qui pourrait me filer un scirpt qui me permettrait d´avoir tout ça en un????
Merci
Aldrion
ca m´intéresse aussi, j´ai que celui où on commence de l´usc Darwin avec les quelques vaisseaux placés à bord et sur terre.
ps : j´ai qd meme réussi à utiliser une tourelle de l´usc Darwin en me posant sur la coque du vaisseaux(au dessus). Y a moyen de marcher dessus mais faut pas sauter sinon on dérive dans le vide !
j´aimerais l´avoir aussi mais moi j´ai question:
1:comment arriver au cockpit de l´usc darwin?
2:comment fermer la porte du dropship?
merci!
1.Alors pour arriver au cockpit du USC Darwin faut que tu mettes le script qui donne la vue cockpit pour les véhicules(donc va voir sur www.breed-france.com dans le forum)
2.POur la porte tu peux pas la fermer parce que à la base il était pas prévu que les véhicules soient utilisés dans la démo donc il n´ont pas fini de travailler dessus...tout ce que tu peu faire c´est rentrer les roues et mettre les réacteurs à la verticale pour atterrir!
Aldrion
merci beaucoup ! !!!:D
trop pur la conduite du DARWIN , surtout les atterissages avec les réacteurs mobiles...à admirer en vue extérieur . ..et je parle pas des redécollages à la vertical avec son nuage de fumée et les effets de lumière...
Vivement le multi-joueur...
J´espère kil rajouteront des vues dans la version final...
Je pense que tu parle du dropship.
J´espere que ca va le faire, moi j´ai essayer les vehicules en lancant des missiles sur les installation alien, ca doit etre trop kiffant de subir un raid de l´interieur : o))) avec tout le monde en panique courant à droite et à gauche, toutes les installations qui explosent, ca serait bien si dans des jeux comme celui la, il y est plus de details : genres les murs qui s´effondres, que toutes les installation tombes en ruine, qu´il n´y est plus de batiment pour se planquer et tout, ah lalalalah, le jour ou ca sera comme ca...., jpense qu´on en est loin encore...
. ::M-E::.
n oublions aps que ce n est que pas 1 er mission du jeu, ils n ont encore rien dévoiller, comme dans les autres jeux quoi... c merdique le début...mais a la fin sa claque!!
oooops ! scuse , c´est bien le dropship....
je vien de me relire et c est pas tres clair>>n´oublions pas que ce n est que la 1 er mission du jeu, ils n ont encore rien dévoiller, comme dans les autres jeux quoi... c merdique le début...mais a la fin sa claque!!
voila c mieux comme sa ^^
vous pouvez me filez un lien pour ses truc siouplait