bon je v donner mon avi ki n´est probablement pas le votre.
point mauvais:
-graphisme ( c ken meme pas un clake coté graphisme texture etc.)
-tt les parole en anglais ( c chiant a entendre gueuler le goret d´instructeur et k´on y pije
rien personellement sa m´a bcp gonflé.)
-réalisme ( y´a cazi pas de recul sur les arme :s ken tu voi la taille des engin j´ai du mal a croire k´une crokette arrive a retenir des flingue kom sa)
-le multi ( très très nul et les pitit réacteur dorsau me laisse sur ma faim.je m´attendai a des vaisseau de larguage, des atake aérienne, raid en buggie, etc)
-solo ( très linéaire ken meme. on se déplace de point en point :s )
bon je stop les point mauvais et passon au bon.
bon point:
-le game play ( j´adore le système d´ékipier on peut interchanger et tt sa c réussi y´a rien a redire la gameplay est très dynamik)
-véhicules(grand chois meme si les engin volant demande un peu d´entrainement une foi k´on a pri la main on s´y croirai)on regrette k´il n´y en ai pas en multi
-univers ( l´univers est pas mal robot arme etc c bon c original )
-la bande son(je trouve la bande son super les bon ryhtme et tt sa c du joli)
-graphisme oui je c il est dans les mauvais aussi.(malgré ke les graphisme soit modeste il n´en reste pas moin bon de certain coté et meme si c pas le top ken on explose les arbre c pa mal penssé car meme dans far cry on abat pas les arbre meme en leur bazardant des tonne d´explosif)
en conclusion je sui asser déssu si j´avai su j´aurai économiser mon argent mais p-e k´avec le temps et un peut de fan avide de nouvelle map verra-t-on apraitre de nouvelle map avec des véhicule cette fois.je ne cherche pas la copie d´unreal tournament mais bon avouer ke sa laisse un gros trou.