j´ai sans arret des retour sur le bureau meme avec le patch, ça vous fait le meme probleme ou pas?
fisher93
MP
Niveau 8
28 avril 2004 à 20:12:00
UE MOI CA ME LE FAIT JUST EN MULTI KAN JLANCE UN SERVEUR YA LE CHARGEMENT ET VLAN JRETOURNE SOUS WINDOWS OU KAN JE MEURE DES FOI YA DES RETOUR
baguille
MP
Niveau 4
06 mai 2004 à 15:34:49
Salut est ce un jeu copier??si oui le crack est votre problême c´est tout,bye
JINAN
MP
Niveau 2
06 mai 2004 à 18:22:40
Le prb c´est que vous aller sur un serveur qui y a qu´une map disponible allore il vous fait retourner sur le buraux mois aussi sa me le fait quand je vais sur un serveur qui y a qu´une map allore faut les essayer les serveur pour voire si y a plusieurs map sa vous mais au bureaux si y en a qu´une ou vous pouvez joueur. Voila j´espere que c´est clair c´est le multi qui fait sa. Et ci c´est le solo je sais pas car pas eu prb. Mais si c´est le multi y a pas besouins crack pour vous reourner aux bureaux.
eddiethetrooper
MP
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:07:10
le blème c´est que même avec l´original le jeu plante, même patché. Les editeurs se foutent de notre gueule! J´ai déjà poussé mon cri de révolte dans le vide avec XIII. Alors vive les pirates car eux jouent avec un jeu qui plante mais au moins ils l´ont pas achetés!
devastation
MP
Niveau 48
07 mai 2004 à 01:56:19
Bizzard pour le momant les seuls foix que j´ai eux un retour vers windows c´est quand j´appuye sur quitter le jeu.
JINAN
MP
Niveau 2
07 mai 2004 à 19:01:08
Demander a un des tes copain qui crées un serveur avec qu´une map tu vera sa fera quoi tu retournera sur le bureaux sans passer par le menu principale mais t´aura le chargement la map et apres tu voix ton bureaux. Magique.