sur un site allemand j´ai vue une demo bonus breed elle s´appele : evrest _island ou un truc comme ca leur lien son pas bien quelqin peux m´en donner un
Voilà
http://www.gamershell.com/download_filehell.pl?hellID=4082&mirror=0&a=3114072835025.7&b=init
Je l´ai testé et c´est vraiment bof...c´est la même mission mais vous attaquez pas du même coté de l´ile. M´enfin, libre a vous d´essayer...
oui mais justement je suis aller sur se site mais apres ce que tu ma dit sur la demo bof ( merci quand meme)
LOL
t´a pas fais tte la mission car on peut piloter un chasseur ( il est a cotter de la grande entaine ) et combatre contre 4 chasseurs breeds ( par contre faut faire la mission dans l´ordre sinon les chasseurs breeds n´apparaisent pas!)
petite description de la miss:
au debut on atteri sur la piste
apres y faut aller au radar
puis retourner sur la plage ou on atteri normalement
une fois arriver, un transporteur atteri et nous donne un char
avec ce char il faut aller a l´antene et monter en haut
apres il faut prendre le chasseur ( attention au decolage car le pilotage se fait a la souri:
il faut monter tt de suite sinon le vaisseau explose contre la bariere , sauvgarde recomander!)
ensuite il faut abatre 4 chasseur breed
puis detruire les radars sur l´autre ile
PS:vous pouvez aller dans l´espace avec le chasseur et meme atterire sur le vaisseau mere(plus dur)
Voila
Bin on est pas passé par le même chemin...
en fait fau faire ce qu´il dise...
ques tu veux dire par radar
je vois pas ou il faut aller apres avoir atteri j ai nettoye toute l ile mais ou faut il que j aille pour avoir le char et puis le figther
allez a l´ antenne avec le char trop dificile et bonjour le char la touche qui permet d´accélerer marche . ...... mais le tank fait marche arriere
c pourtant simple:
autour du viseur doit y avoir une fleche qui indique les"waypoints" , il faut les suivrent un par un!
oui mais quand je veux accélerer avec le tank il accélere en allant en arriére
c con j ai pas ete chercher le tank sa fait qu il n y a pas de chasseurs breed et le char ne veut plus venir apres sinon pas mal le chasseur
pour le tank y sufit de tourner la tourelle dans le bon sens!
vous pouvez m´expliquer comment on l´installe j´ai télécharger le truc sur le lien donné plu haut et je ne sais pas ce kil faut faire
je n´ai ke du texte ou des connerie comme ca
Allez hop j´ai la flemme, copier/coller
Apocalypse_2
Posté le 13 novembre 2003 à 18:44:35
En voila quelques uns: ( de scripts)
http://members.shaw.ca/straint/cockpitndarwin.zip
( pour piloter le Darwin)
http://www.breedplayers.com/file.php?id=14
( un pour faire la mission dans la peau d´un Breed apparemment)
Je suis encore en train de chercher un lien pour le script qui permet de controler les vehicules a l´interieur du Darwin...
Pour les installer c´est simple tu remplace le " 03_contact" de la démo ( C:\Program Files\Breed Demo\SCRIPTS\missions) par " 03_contact" du fichier . rar
et tu remplace aussi les " vehicles_def" et " char_def" ( C:\Program Files\Breed Demo\SCRIPTS\objects)de la demo par ceux du fichier . rar . . .
N´oublie par de sauvergarder tes fichiers originaux
Voilà si tu n´as pas trop bien compris dis le moi...
ou est le chasseur c surtout ca ki m´interresse
et merci apocalypse ca marche bien maintenant
le chasseur se trouve a coté d´une très grande antenne qui est en hauteur et relier par un pont ( qui est très bien garder)
pour y aller tu retourne sur la plage on on debarque normalement, tu passe par le chemin de guauche, et tu grinpe sur la colline qui la longe. Normalement tu doit rejoindre un chemin qui mene a un plateau(fé gaffe y a un breed qui a un arme aussi puissante que les tourelles ! !)
-c´est le plateau ou ce trouve le char normalement-.La tu doit voir le pont qui est asser bien garder(reste a couver derriere les epaves de chars).Une fois la garde eliminée, tu n´a ka traverser le pont jusqu´a entendre le doux ronronement du chasseur!
PS:fé attention au decollage car il a tendance a foncer dans les barieres! sauvgardes vivement recomender!!
@+
moi