ah excuse j´avais pas vu que tu me demandais pour voir si sa vallai le coup de l´acheter . et bien non sa vaut pas le coup car a part les vehiculs y a rien n´a faire le solo est pitoyable, l´inteligence artificiel est nul tout est trop facile , rien n´es dans les lois de la physique donc rien ne ressemble a un monde qui pourrait exister puis malgrer les patchs il reste de nombreux bug. sans oublier qu´il reste le multi et y a personne pour jouer alors tu te contente d´un peu piloter les vehiculs mais c´est casiment impossible tellement que tout ne ressemble a rien puis y te reste les vehicul et sa plante dans l´espace ( pas que la en plus) et quand ta appris a le piloter et a visiter tout les trucs ( et je rappelles que tout se ressemble donc pas grand chose a visiter) qui était encore valable ben tu comptes deux jours de jeux et un peu plus si y a du monde en multi le temps de tirer quelque coup sans que sa plante avec un peu de chance. Bref y a rien n´a faire car rien ne marche . Je te dis ta juste a piloter un peu les vaisseaux mais vu que c´est pas le seul but et que c´est le seul truc que tu peux faire et encore relativement restreint et ben ta moyen de faire des truc pendant un petit instant puis ta tout fait y a plue rien d´interessant de plus t´est la plupart du temps tout seul donc ne l´achete pas. le jeux n´est pas achever et est vraiment trop nul tu n´y jourais que pendant un petit temps puis tu serais degouter en en plus tu n´y jourais pas avec coeur en voyant que rien n´es normal et que les trucs qui le sont un peu finissent par bugger ou n´es pas normal a certain endroit. se jeux n´aurai pas du sortir c´est du vol. et t´inciete pas y a des centaine de truc puan que je t´est pas siter et des beaux sa t´inciete pas je les es dit d´ailleur dison que rien n´es bien a plein temps tout bug un moment ou l´autre si au moin il aurai fait quelque chose qui aurai les caractéristiques d´un jeux reelle( je parle bien sur de tout se qui est logique et dans les lois de la physique) comme halo mais non rien . deso les gars si vous voulez juste un jeux pour faire un combat aérien pendant 5 min avant qu´il y ai un bleme prenez le mais autrement ne l´acheter pas lol entre nous ne pensez meme pas a l´acheter. je sais c´est long tout se que je mets mais y a de quoi etre decu un jeux aussi rater sa devrai pas exister . y a meme un truc comme l´avion qui est bien puis dans l´espace il plante ou il tombe tout seul bref rien ne saurais nous y faire rester ou alors faut etre vachement en manque de gout et etre desesperer de se retrouver dans un jeux mais la folie a des limites lol. aller au moin au aura pu tirer quelque coup dans le vide avec un char et encore avant qu´un truc pas logique ou un gros bug ne survienne et aussi de rester duex minute dans les airs a tourner en rond ahhh lala trop pitoyable, trop injuste je ne trouve pas mes mots de dégouts assez profond qui ferons revenir mes 40 euros si méchament jeter a la poubelle peut etre un jours une dizaines de patchs sortirons mais ne revons pas j´ai une belle poubelle sa c´est un moyen de moin perdre son temps .