Ben voila je l´ai, enfaite je l´ai dl en rip.
Bon commencons, deja breed n´est pas gros et tiens sur 1cd ( mais on comprends pour quoi).
ALors quand on a fini l´instalation, on regle les settings , on lance le jeu et pendant une sorte de générique, on inscris le cd key.
Apres quand on debte une partie, on vois tte de suite que le jeu n´est pas révolutionnaire et on est encore loin de se douter que ca sera pire...
Pourquoi ? ben deja les graphimes sont a chier, meme avec les details a fond, le feu ressemble + a un sprite de cs, la visée est catastrophique... on a l´impression qu´on joue sur console avec un stick analogique. c´est pas precis, et pour regler la sensitive, on a que des % qu´on regle de 5 en 5.
Les bots aussi ont un kedal en QI, et c pas rare d´etre deja a l´objectif pendant qu´un autre est coincé sur une falaise à 500m de là. Aussi, ils savent pas vmt tirer, et savent pas monter les ascenseurs, on est obliger de les controler 1 a 1... vmt penible.
Meme chose avec les breeds, qui sont trop simples a avoir dés qu´on a un snipe.
Les objectifs sont pourraves, ca motive pas.
Et pour en arriver au multi, c du deathmatch sur des maps de taille moyenne. c pas vmt interessant.
Voila j´vous ai dis tt ce que je pensais de ce jeu, moi aussitot instalé, aussitot desinstalé.