Salut tout le monde !!!!!!!!!
Bon ben comme le nom l´indique, quel est votre personnage préféré ???
Bon ben je vous le dis, j´aime ben Sion comme Personnage Principal mais j´aime ben mieux Echidna.
Pour ceux qui veulent voir une belle image, cliquez sur ca !!!
http://gamespot.com/gamespot/images/screenshots/ps2/thebouncer/thebouncer_b2_s
creen011.jpg
Moi j´aime bien Kou parce que le trouve myterieux et on ne connait sa veritable fonction qu´a la fin du jeu. De plus avec les enchainement dont il dispose ca fait de lui un bon guerrier. Mais c´est mon avis c´est tout!
Moi c de loin Duragon topless(quand il est à torse nu) il est trop fort au mode survival j´arrive hyper loin avec et je connais ses coups spéciaux i sont trop puissant...Mais Wong c pareil il est hyper fort
moi c´est kou car il a un pur style de combat et ses tatouages font de lui un mec tres cool
kou est kool
mes 2 préférer c Kou, duragon et pd 4
moi c kou.
une bète image de la mort qui tue!!
http://mapage.noos.fr/kleanos/Xest.jpg
moi je préfére lou, il est trop mignon!!!! j´aime aussi sion et leann
moi je trouve que c´est Kou le meilleur, d´ailleur mon e-mail c´est kou8@caramail.com cela prouve que j´en suis fan.
ya pas moyen moi c dauragon et volt.
moi c est dominique
kou, kaldea ( en meuf), dominique et pis mugetsu et pd4 et sion!
Petite question pour eu qui le savent vous trouvé tu que kou resamble a billy dans resident evil0 je veut dire les tatoyage la face e.c.t tk moi mon perso pref c Sion pcq yé cool pis yé toujour fru
oim mon prefere ce ta mere parce quier je me la suis faite et quelle est trop bonne cette salle putttte qui fait les trotoires pour arrondire les fins de mois et qui faits stil quelle va soccuper du vieux a cote qe malade alors quelle se tape le voisin de face cette salllllope elle se fait soter par tous les garrs du cartier et elle donne des courts deducation sexuelle a des gosses de 6 ans et apres elle les succcces ces sales mioches sans poiles:"slup slup splatch HU
TA MERE CEST QUNE VIELLE CONE QUI PU ET QUI ENT MEME PAS CAPABLE DE TROUVER UN GARS AVEC UNE BIttTE DE PLUS DE 7 CENTIMETRE.et qua accoucher dune salla merde dencculller´ comme toi et sa tomba ton perre c un cleps ou le facteur vieille merde Et si mon pote si ta putte de mere veut trouver qqn qui a une bitte de +de199cm elle na qua venir me voir de toute facon c une abituer de mon calson
signe
ton pere
Moi mes 3 persos préféré sont, PD 4, Dauragon ( quand il se bats avec ses 2 mains avec son manteau) et Kaldea
Moi aussi mon personnage préféré c´est Kalda. Elle se bat assez bien et au moins on peut se transformer quand on se bat avec elle!
Moi c´est dominique( pour la force et les encainements)et Sion(parce que c´est le pers. principal de l´histoire)
1/Kaldea
2/Kou Leifoh
3/Sion Barzhad
1)sion(trop stylé ce gars bravo nomura)
2)dauragon
3)kou
c tellement déser ke je vé en profité pour augmenté mon kota de message....