Comment réussir un Trinity Trush?
Trinity rush et pas Trush.Tu a surment du remarké que lorsque tu appuie sur R2 le perso parle!!!!!!On appel sa une provoc.Lorque tu es dans le mode story et que tu entend un de tes charmant collègue parlé ( dire une provoc)appuie imédiatement sur R2 et admire.Les trinity rush changent d´un perso a un autre.
Pour réussir un Trinity Rush, faut que je provoque des qu´il y´en a L´intelligence artificiel d´un des bouncer qui provoque aussi
Vla ta comprit C tous simple.Si tu veus un super conseil n´en fait pas contre Duragon C mikado,lui il peut les esquivé et il ne sens privera pas lorsque tu l´affrontera en boss dans le mode story..Juste pr savoir sa fait combien de temps ke tu la ce jeu ki et si s´est la 1ère fois ke tu l´essaye tant es où.
sa fait deux jours, je l´est finit avec " Kou" ( mon préférer) et ensuite je finit avec " Volt", presque finit, chuis contre Mugatsu sans son masque!, Merci pour la technique!
Kou est perso génial mais tu verra dans le mode VS tu va débloké des perso encore mieux ke lui.Moi j´adore Scion et PD4 mais je peux pas blérer Volt et mugestsu.alé on se revoie +tard.
Tu sais pas comment battre Douragon avec Volt?
Moi Gt conseil de lui donner des cou de têtes et de laissé faire tes coékipiers.Mais pas trop lonten car comme ta pu le voire ils sont pas très doué.Ou sinon tu lui fai des prises pr le mettre par terre et ensuite tu l´attake avec X.Mais avec Volt C assé dur bonne chance
Gvien de voire ke tè fan de manga.Connait tu NAZKA??????????????
Hoooooooo T´es où?????????????????????????????????tu dort????????????????????????????
Scuse, j´fesais une partie!
Non je connais, pourtant, j´en connais des manga, mais s ame dit quelle que chose...
C´est pr moi 1 des meilleur Manga.C´est une histoire inca ki passait sur Game one.Un film de 6heure et des brouettes divisé en chap.Ton manga préféré toi c le lekel moi c´est gost in the shell.
??????????????????????????????????????????????????
???????????????t´es où????????????????????????????
Scuse panne de réveil!
Mon manga préférer c´est... Naruto, je pense, disons que c´est ma période!
Jle connè pas ce manga!!!!!!!Dit moi ta tous les perso dans the bouncer.Sinon G peut t´aider!
Ne t´en va pa SHANX ne me laisse pas tout seul!!!!!!!!Il fo l´occuppé ce forum!!!!!!
Je part faire des partis de tant en temps...
c´est normal!
Si t´as remarquer entre le fais que j´aime les manga et que j´adore The Bouncer, y´as un lien!
Est-ce que t´as des potes qu´adore se jeu? Parce que j´suis conscient qu"il plaît pas a tout le monde, faut faire du bouche a oreille, si t´en connais!
A part sa j´ai tous les persos sauf le Sion encapuchoné noir!
Sion encapuchoné?????????????C koi????Tu veus surement parlé de Wong le mettre de Sion???????????On a vraiment kelke chose en commin on aime les jeu unik...
bah... J´ai cru lire ça! Quand tu finit les 50 niveaux du survival, tu te bat contre Sion habillé en noir...