salut je voudrais savoir comment recuperer la musique que gameone a mis sur le clip de the bouncer parce que je la trouve trop trippante.
le jeu a l´air excellent (la duree de vie ne me fais pas peur). il feras surement parti de ma ludotheque.
je pense que c´est impossible de telecharger la musisque du clip de the bouncer dans gameone.Ne me prend pour Marcus de game one. Moi aussi j´ai la chaine game one grace au cable et pour internet c´est grace au cable aussi. Je trouve que la chaine game one est assez convainquant.envois moi des nouvel pour la chaine de game one OK ? pour des preuves que j´ai game one voilà: je connais juliette,marcus(le vrai)qui fait les level one et la game zone,berttrand,thiouws(si il a des fautes sur se nom dis le moi)qui s´appele normalement mathieus et pleins d´autres. @+.
y a t il des truc dans se forum ?
des trucs?
alors kosuke tu es là ?
non pas des trucs meme des personnes.
attent pour le clip de the bouncer essaye de le telechargé parce que il a un coin ou on peux vois de video des clip, et je crois que tu pourras telecharger ton clip preferer.
pardon je fais des fautes, je disais qu il avait un coin ou tu pouvais voir des clip et tu pourras peut etre telechager un clip que tu prefere. ma solution n´est pas tres sur.
je disais avant ca non pas des truc mes des pesonnes (changement a un mot).
je suis deja aller voir.
il y est pas encore mais je sais que demain entre 9h30 et 10h il vont le passer.
si tu veux le recuperer (le clip) prepare ton magneto.
non cq m´interresse pas de telecharger des clips a plus
alors des trucs interresant sur les clips de game one ? t´as pu telecharger le clip the bouncer ?
Personne n´a trouvé le nom du groupe et le titre de la chanson de ce clip sur game one ?
Plus la peine de chercher, g trouvé le nom du groupe et le titre : )
alors c´est ?
Désolée de remonter un vieux topic mais je cherche moi aussi cette musique alors si quelqu´un pouvait me renseigner ce serait très gentil ^^
Merci d´avance.