je ne sais pas si ce cera le prochain jeu que j´achèterait...j´aimerais avoir des commentair et desargument pour oui ou non
GTheMaster
MP
Niveau 6
21 mars 2002 à 18:39:48
sionbarzahd tu habite ou dans le nord parce que moi aussi dans le Nord et je connais le Auchan à coté du GAUMONT n´est ce pas.
[Xest]
MP
Niveau 9
22 mars 2002 à 18:11:24
le seul dommaage c qui a pas de mode coopérative...j´y est joué et ces pas mal...je pense que je vais l´acheter...mais je verait bien le prix... merci beaucoup...
[Xest]
[Xest]
MP
Niveau 9
22 mars 2002 à 18:11:57
le seul dommaage c qui a pas de mode coopérative...j´y est joué et ces pas mal...je pense que je vais l´acheter...mais je verait bien le prix... merci beaucoup...
nodoubtornadz
MP
Niveau 6
11 septembre 2003 à 18:41:33
je viens d´aller sur le site de square enix et g découvert l´existence de ce jeu que je connaissais pas!!
il est bien? c un RPG?
osssi bien que kingdom hearts?
et shadow hearts c koi ( mess précédent)
Benz0r
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:45:43
The bouncer est un Beat´em all, avec une touche fort intéressante de RPG ( tu gagnes de l´expérience et tu achètes des coups ou des augmentations avec).
Très beau, mais pas super-facile à prendre en main et " un peu" lent.
Je dirais
flybikes
MP
Niveau 2
15 octobre 2003 à 12:28:22
se jeu est génial le seul défaut ke je peu lui trouvé c ke peut etre les persos ne sont pas assé rapide dans leur mouvement é les boss kon gagne on peu pas les utilisé ds tt les modes sinon c tro del´a balle achete le de the bouncer