CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cimetiere+garde?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nosuko Nosuko
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:35:54

Je sais que c´est là que se trouve l´oiseau d´or mais un garde bloque le passage. Comment je fait pour passer?

Peut-être qu´un jour quelqu´un répondra à cet question snif...

Busard Busard
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:37:22

Il faut libérer Gallhint de la boucle temporelle et l´avoir dans son équipe!

karg82 karg82
MP
Niveau 2
05 mars 2006 à 21:07:53

salut,
C faux Busard il faut seulemen y allé avec Bagoth (le générl) et Rummy voila ciao tutti

Busard Busard
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:34:52

Ah ouais j´ai confondu les noms :honte: en plus c´est à lui que je pensais au général... bah c´est pas grave Nosuko a quand même la bonne réponse au final :)
Par contre, faut vraiment avoir Rummy dans l´équipe, il me semble que je l´avais pas :doute:

En tout cas ça m´a donné envie de recommencer le jeu rien que d´y repenser :p)

Nosuko Nosuko
MP
Niveau 6
07 mars 2006 à 17:39:46

Yes y a encore du monde lol

Ce jeu est bien, l´histoire et la mise en scène sont plus que bien. C´est sur les graphismes sont loins d´être génial par rapport à d´autre jeu mais il ne faut pas oublié que c´est l´un des premiers jeux qui est sortit sur playstation2.

Lol en tous cas merci pour la réponse. j´ai aprés ça pus avoir galhint. Par contre je suis dans la boucle temporelle avec Rummy mais j´arrive pas à en sortir... Est-ce qu´il fallait que je dise non à Xerphelopolis? Parce que j´ai enregistré comme un niet donc recommencer le jeu x_x

Busard Busard
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:29:10

Je crois qu´il faut aller à la boutique de Claire mais comme mes souvenirs sont un peu vagues, si c´est pas ça attend que karg82 revienne répondre!

Moi aussi j´adore l´histoire et la mise en scène! Ce que j´apprécie particulièrement c´est qu´on a un vrai but et qu´on le connait dès le début du jeu mais on ne sait pas comment l´atteindre. Contrairement à d´autres jeux où on nous donne un but qui change tout le temps et qu´on a juste à enchaîner des combats sans réfléchir pour l´atteindre, dans Ephemeral Fantasia, on prend vraiment part à l´aventure et la mise en scène nous plonge encore plus dedans!

Sur ce, bon jeu!

Nosuko Nosuko
MP
Niveau 6
08 mars 2006 à 07:20:55

Pense pas que ce soit ça^^´.

La boutique de claire est le premier endroit ou je suis allée. Mais y a rien d´autre. Je lui parle pis c´est un comment ça va^^´

Aprés j´ai été voir kyte, ensuite le chateau(la porte est fermé)
Et je commence petit à petit à être dégouter de la musique de Rummy. Elle me met en dépression :lol:

Bon je vais tenter de me débrouiller pis je repasserai lpus tard voir réponse de truc machin bidule chouette lol.

Busard Busard
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:31:34

Bah repasse par tous les lieux du premier cycle de la boucle; en général c´est une méthode qui marche bien quand on bloque!

Nosuko Nosuko
MP
Niveau 6
08 mars 2006 à 21:08:08

Bah atten je suis pas sur que tes compris l´endroit ou j´étais en faite^^.

Je suis avec rummy car je les suivie. Tu sais au moment de la réception de mariage et ou on attaque Xelerphopolis. C´est le moment ou Rummy avoue son amour pour Mouse et la il faut choisir entre aller dans un cercle de lumière ou refuser.

J´ai accepter. Mais il n´y aucun moyen de sorti. On ne peut pas aller dehors. IMPOSSIBLE Rummy est dernière et apparamant Une année entière est passé!. Et en plus Mouse et elle doivent se marier.

Donc si ca se trouve fallait dire non...

Est ce que c´était bien de ce quoi tu pensais?

Busard Busard
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:13:09

D´après mes souvenirs qui datent, tu es dans un monde alternatif tout violet sans aucune marque temporelle (les jours ne s´écoulent pas). De plus tu es bloqué dans la ville, tu ne peux pas sortir dans la foret à l´est ni par la falaise au sud-ouest et tu ne peux pas utiliser le super saut.

Si c´est bien ça, je me souviens avoir été récupérer la montre de Loreille (celle qu´elle envoie par colis à l´aubergiste et qu´on donne à réparer à Claire) pour en sortir. Mais il me semble qu´il y a des quêtes annexes aussi; je me souviens de l´arène de combat à l´est de l´auberge!

Nosuko Nosuko
MP
Niveau 6
09 mars 2006 à 06:58:50

Merci!Oui c´est ce monde même si il est pas violet mais normal lol En effet impossible de sortir de la ville.

karg82 karg82
MP
Niveau 2
23 mars 2006 à 14:54:59

ok je v vou repondre

karg82 karg82
MP
Niveau 2
23 mars 2006 à 14:59:09

bon alor 1 foi ke tu es dan le monde paralelle tu doi en premier lieu faire le tournoi.pour ca il te fo allé o centre dentrainemen (continu tt droi apré l´auberge tu y vera 1 gran batimen ,c´est la !! !et le saut puissan de Mousse ne fonctionne pa...)et le deusieme jour va voir Claire dans sa boutique tu pourra enfin sortir de ce monde il é vrai tré ennuyeu !! ! voila lé jeunes je suis a votre disposition :)

Nosuko Nosuko
MP
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:22:11

Merci à toi! C´est bien ça.^^

(J´ai eut le temps de reco une nouvelle partie lol)
Autre question.(autan en profiter)

Quant juste aprés l´épisode, on doit trouvé les trois objets sacré. Ano nous dits de chercher. Mais le seul problème est: ou ça? J´ai beau chercher, je ne vois pas... Et j´ai été le voir. Il me dit un autre truc^^´ Enfin bref, j´espère que vous m´aurez compris car moi j´ai du mal à expliquer.

karg82 karg82
MP
Niveau 2
01 avril 2006 à 17:48:17

Hello le peuple bon c tou simple en fait tu doi allé voir la vieille sorciere a l´extreme nord est et celle ci te demandera de parlé a c 5 filles et de lui rapporté leurs nom (ce sont les sorcieres ki te soigne pour 500 G ) et elle te donera 1 livre ke tu rapportera a Anno voila avec ca ca devré allé Nosuko a kan tu veu Ciao tutti

Nosuko Nosuko
MP
Niveau 6
02 avril 2006 à 11:57:54

Merci! :-)

Ca doit être ça. Bon si j´ai d´autres problèmes, je te demanderai encore. Tes trop fort xD

karg82 karg82
MP
Niveau 2
06 avril 2006 à 15:24:01

Ok pa de probleme o pire ce ke ca pourai intéréC je laisserai mon adresse msn sur le site a +

Nosuko Nosuko
MP
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:14:56

Bon j´ai encore une question. je vais te passer mon adresse msn comme ça. Ce sera plus facile lol(elle est un peu compliqué)

Bon contacte moi à:

sebastienbrenon@msn.com

karg82 karg82
MP
Niveau 2
27 mai 2006 à 10:36:48

Salut a tous, Nosuko pour l´adresse c´est bon je t´ai rentré. Et désolé pour le retard à bientôt j´imagine. Bye à tous et à toutes !! !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment