Voila ici nous sommes dans le salon de la magnifique ambassade du forum " Acropolis" dont je suis le leader
Dans ce topic vous pourrez parler d´Acropolis aussi suggérer des liens inter-communautaires qui pourront être liés avec les gamers d´Acropolis...
Seront aussi dressées ici des bulletins d´actualité concernant le forum de Acropolis
Je vous souhaite bon séjour dans notre ambassade, et n´oubliez pas de visiter notre forum, dont voici l´URL :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=8739&debut_ndx=1&RR=&TR=1
et vous pouvez désormais dire:
MONSIEUR L´AMBASSADEUR, VOUS NOUS AVEZ VRAIMENT GATTER!!
Celle là, c´est la bonne!
ou est ton permis de construire,humain?
nulle part, je construit où bon me semble, animal!
pas animal,assassin.
bon,tu ne fais pas ce que tu veux ici,l´assassin va te faire comprendre.....
Comme je l´ai dit sur mon otre ambassade, je déménage de forum, celui ci étant trop prêt des rodeurs
xav, si ça t´intéresse, on pourra s´en servir comme topic de défense lol!
je communikerai bientot ma nouvelle base secrète tte neuve
kel topic de défense
je voulais dire comme forum de défense!j´ai une nouvelle base ke je suis en train de peupler avec mon armée!ensuite, personne viendra poster dessus, il est bien enfoui
j´ai une nouvelle proies...une proies ki ne mérite pas une armée...je vais me charger d´un des topics de lapin-psykopat sur le forum ff10...mais vu k´un flood même sur un topic dans un tel forum riske le bannissement, je n´enverrai ke 2 à 4 de mes hommes pour s´en charger...
ok jen enverré ossi si tu veu
au fait, c koi ton forum alor ?
pac3d je crois lol!
je suis prêt!
on attak lapin psykopat ou rogue leader ?
L´offensive a commencé sur rogue leader
je crois ke c´est terminé!
t où???
je suis là, et j´ai uper le topic à détruire...t pa obligé mais perso, je n´utilisera ke aragorn, legolas et gimly ( et p-ê boromir)
bon moi je prends vincent nikos et harry c parti
pkoi on attak?paske je hais ce lapin psycopat!!!!
il est perfide!!
je croi ke notre attak a échoué