Le forum Xargon n´a vu aujourd´hui k´une petite partie de la force de notre forum!
Declarez vos excuses, lachez les armes, et rendez vous et nous vous attaqueront plus!
Notre forum dispose d´autres attak ke celle de la communauté!
Si vous ne voulez pas voir les cavaliers du Rohan ainsi que notre armée secrète en préparation apelée " La brigade du tigre" alors il n´en tient qu´à vous, xav et pikachu!
Votre avenir est entre vos mains!
Faites le bon choix...ou périssez!!!!
FUCK
bien bien bien...
les cavaliers du rohan vont passer à l´attake alors...
l´orque ke tu es ne survivra pas!
le diplomate ke je suis accepte l´erreur et je peux encore acepeter et pardonner tes paroles...
je te donne donc une dernière chance!
l´armée de mercenaire et de la communauté est déja suffisante pour sacager ton domicile!
abandonne ou tu sera balayé!!!
Du calme du calme...
il ne répond pa...kell fourbe
la guerre sera déclaré d´ici le début des vacances si je n´ai plu de réponse!
et ne cherche pas à faire d´armée, la mienne est trop puissante!
LES ROÏRRIMM sont les meilleurs cavaliers et ma brigade du tigre est trop puissante!chake post est un coup mortel!
coman tu fé pour multiplier tes pseudos alor ke tu peu avoir ke 3 pseudos par adresse mail ?
répon a cette kestion et je diré ma réponse pour l ultimatum
je te donne ma réponse, pour ke tu te créé une armée?
mais bon, si ça met fin à cette guerre et ke la félicité revienne...
avant ke je dise koi kce soit, promet moi ke tu ne créera pa d´armée(en tt cas, pa contre moi) et ke donc, la paix commencera entre nos 2 empire...
ensuite, je te dirai mais c´est tt simple...
je viens de découvrir ton stratagème vieille branche!tu veux acheter ragnarok comme si c´était un paket cado?tu crois ke c´est noel?
puiske c´est ça, je suspend les négociations!
IL N´Y AURA PA DE TREVES DE NOEL!!!!
bon,en tant qu´assassin qui se respecte,je tuerai quiqonque qui fera la guerre pendant noel.
ratt Posté le 22 décembre 2003 à 14:17:32
je te donne ma réponse, pour ke tu te créé une armée?
mais bon, si ça met fin à cette guerre et ke la félicité revienne...
avant ke je dise koi kce soit, promet moi ke tu ne créera pa d´armée(en tt cas, pa contre moi) et ke donc, la paix commencera entre nos 2 empire...
ensuite, je te dirai mais c´est tt simple...
ok on fé la paix alor si tu mexplik comman monter une armée
et bien sur, je ne lutiliseré pa contre toi
j´ai d´ENORMES doute...comment avoir confiance?
mais bon, j´ai ma brigade et mes cavaliers du rohan sont preske o point...en ca d´attak...
bon, je te dirai ça le jour de noel, pour montrer ke je ne suis pa traitre...et ke tu ne dois pa l´être non plu
c bientot fini le jour de
noel est fini,faites la guerre comme vous voulez........
pa kestion : je veu fer de ratt mon allié
et jémeré bien kil mexplik coman on peu multiplier ses pseudos
je suis là....
dsl, j´avais complètement oublié...
encore sorry
bon, je vais t´expliker, mais ya rien de compliker lol!tu va même trouver ça nul...
tu créé plins d adresses, c sa ?