CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etats Unis à 16 ans, possible ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JujuDi JujuDi
MP
Niveau 1
20 janvier 2016 à 13:33:37

Bonjour à tous,
je vois qu'il y a un topic Voyage ici alors j'en profite pour vous poser cette question : j'ai 16 ans et j'ai envie d'améliorer mon niveau d'anglais (marre d'être le nul de service !). J'adorerai partir aux Etats Unis, mais vu mon age je ne sais pas si c'est possible ! Mon grand frère avait fait ça lui aussi il y a quelques années mais il était majeur, donc c'était plus simple... Je me dis que si c'est possible j'aimerai bien prendre ces cours pour progresser, et pas juste tenter de communiquer avec mes petits moyens, c'est surement plus efficace, vous en pensez quoi ? Mais le truc c'est qu'il faudrait que je trouve un moyen de gagner de l’argent un peu aussi, pour rembourses mes parents...
Enfin voila j'ai plein d'idées et je suis motivé mais j'ai besoin d'aide ! Dites moi si quelqu'un a déja fait ça, surtout à 16 ans ! Merci

Rousola Rousola
MP
Niveau 4
28 janvier 2016 à 15:29:58

Bonjour JujuDi,
Bon programme ! Pour quelqu'un de 16 ans tu as déja plein de projets c'est génial !
Si tu es un peu perdu, et que tu as besoin d'aide et d'accompagnement, tu devrais appeler un organisme comme Worldiploma (mon frère est parti avec eux, il est revenu ravi, donc c'est plutôt positif ! Après ce n'est qu'un exemple il en existe plein des comme ça je pense !)
Tiens regarde j'ai trouvé un séjour qu'ils proposent où il est écrit "a partir de 16 ans", donc parfait pour toi ! Et c'est des cours d'anglais pour t'améliorer et ensuite un stage, comme ça tu gagnes un peu d'argent pour rembourses tes parents !
http://www.worldiploma.com/offer/item/170
Enfin regarde un peu, mais je pense que c'est pas mal ! Bon courge pour ton projet, tiens nous au courant de ce que tu fais !

JujuDi JujuDi
MP
Niveau 1
30 mars 2016 à 18:27:37

Salut,

Merci pour le lien, je vais aller voir ce que c'est
Maintenant j'hésite un peu sur la destination... j'ai créer un topic la dessu du coup j'espere avoir des réponses

JujuDi JujuDi
MP
Niveau 1
30 mars 2016 à 18:46:13

Ba écoute, je viens d'apeller Worldiploma, je suis tombé sur une personne très gentille qui m'a tout bien expliqué ! ça a l'air cool, faut que je demande a ma mère de les contacter maintenant pour qu'elle confirme mais je pense que ça va le faire ! j'espeer ! merci pour l'idée du coup ! Je te dirai si c'est bon
Ton frère était parti ou lui ? c'etait bien ?
Merci encore, bisous !

Rousola Rousola
MP
Niveau 4
05 avril 2016 à 18:55:45

Mon frère était parti à Toronto dans un école, il avait vraiment adoré ! l'école était top aparement, maintenant il parle super bien anglais, je suis limite jaloux !

Luflyx Luflyx
MP
Niveau 2
05 avril 2016 à 19:03:05

Mais oui c'est tout à fait possible les États-Unis à 16 ans ! pourquoi pas ! Faut croire en tes rêves :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment