KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS
Introduction :
https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/917008833
Carte de Panao, lieu de l'aventure :
https://www.youtube.com/watch?v=7IhfGblYnfU
Sur la jetée du port de pêche de la baie de Panao Tengah, 16 futurs aventuriers marchent vers leur destin. Ils ne s'en doutent pas mais c'est un choc qui les attend.
Denis : « Bonjour à tous ! »
Tout le monde : « Bonjour Denis ! »
Denis : « Vous êtes 16 face à moi, mais à la fin il n'y aura qu'UN gagnant ! Trêve de bavardages, je vous explique tout de suite l'épreuve de départ : vous allez monter dès maintenant sur un bateau, celui-ci vous amènera à 2 km au large des îles de Ramai Rakyat, situées à l'ouest de notre position. Votre mission sera de traverser à la nage ces 2 km vous séparant de l'île. Le premier qui aura débarqué et brandi le drapeau de la victoire fera gagner son équipe, ce qui lui assurera un gros avantage, car celle-ci aura le privilège d'obtenir du riz, du feu, un kit de pêche, et elle aura également le droit de s'attribuer le nom qu'elle voudra ! »
Potaxe : « On peut faire plein de choses avec un kit de pêche, héhé... »
Denis : « Très bien Potaxe, je ne préfère pas imaginer ce que vous ferez avec cette canne à pêche, mais pour le moment vous ne l'avez pas encore gagnée ! Sans plus attendre, VOICI LE DÉBUT DE L’ÉPREUVE ! TROIS, DEUX, UN ! SAUTEZ A L'EAU ! ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ! »
Remilia : « C'est un peu brusque Denis. »
https://www.youtube.com/watch?v=7PptbSs-EcA
Un à un, dès que les ordres ont été donnés, les candidats ne se sont pas fait attendre et se sont jetés à l'eau afin de rejoindre l'île. Mais un candidat parmi tous fait la différence à ce moment en devançant tout le reste des aventuriers.
Denis : «Incroyable, phénoménal ! Silure, grâce à sa carrure adaptée, dépasse très nettement ses concurrents ! Il est comme un poisson dans l'eau ! C'est un peu normal vu que c'est un poisson... Et alors que les autres candidats se démènent pour n'atteindre que la moitié du parcours, Silure atteint déjà la côte ! Il ne lui reste plus que 50 m à courir sur le sable pour atteindre le drapeau de la victoire ! »
Silure : « ARGHHHHHHHH JE... JEANNE, AU SECOURS ! JE SAIS NAGER PARFAITEMENT MAIS JE NE PEUX PAS ME DEPLACER SUR LA TERRE CAR JE SUIS UN POISSON, A L'AIDE !!!! »
Denis : « Quel retournement ! Alors que l'on croyait Silure gagner haut la main cette épreuve, c'était sans compter sur les 50 m de sable qui séparent la côte du drapeau ! Du coup, rien n'est joué ! Nous avons Kage de l'équipe rouge en pôle position, mais il est talonné de très près par Stella et Cora de l'équipe jaune ! Mais c'est sans oublier Remilia à peine 2 m derrière, qui aurait cru qu'une vampire pouvait être autant à l'aise dans ces eaux tropicales ?
AH ! Kage et Stella débarquent sur la terre ferme et sont à égalité, tandis que Cora et Remilia les suit de près, et que Silure reste avachi sur le sable comme une vieille bouse qu'une vache aurait pondue sur l'herbe ! »
Silure : « Ce dernier commentaire était-il nécessaire Denis ? »
Denis : « Incroyable, Stella se met à dépasser Kage ! Kage redépasse Stella ! Stella reredépasse Kage ! Mais quel situation de fou ! Ah c'est autre chose que les émissions de tapette comme Danse Avec Les Stars ! Impossible de dire qui va gagner mais nous allons le savoir bientôt !
EH OUI, STELLA REMPORTE LA COURSE !!!!! BRAVO ! Vous avez gagné la 1e épreuve, et vous avez donc gagné les récompenses qui y sont associées, ainsi que le droit de nommer votre équipe. »
Stella : « ... »
Denis : « Les rouges...bon... comme dirait Coubertin l'important c'est de participer. Mais bon, ça c'est ce que j'appelle vraiment une phrase de looser. Alors du coup, vous avez surtout gagné un nom de merde pour tout le restant de la saison. Les rouges ! Vous êtes désormais l'équipe ... DES SOUS-MERDES !
Les jaunes...bravo pour votre victoire. Vous avez jusqu'à demain pour me proposer votre nom d'équipe. Sur ce, nous nous retrouvons après la pub pour découvrir vos nouveaux camps où vous cohabiterez dans la joie et la bonne humeur. »
*JINGLE PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=6LqGsWLsugg