Salut a tous, je suis un fan de ce jeu formidable qu´est eternal ring. J´ai terminé toute les quètes, y compris les 100 anneaux a concevoir. J´ai visité chaque recoin du jeu je peu vous decrire minutieusement chaque partit du jeu. Chaques objets et comment les avoir, technique pour battre les bosss, emplacement des anneux magic et anneux de defense, les armes et comment gagner des niveau rapidement et facilement, aisi que ou trouver les gemmes et quelle gemme utiliser pour avoir les anneaux. Meme une astuce pour battre le bebe a coup de point! Je peut vous resumer le jeu si vous ne l´avait et si vous voulais savoir si il valait le coup. Je vous repondré soit avec eternalfantasy soit avec d´autre que vousverrez plus tard. Merci de poser toute vos question et pas de flood
Allez on peut flooder ya personne
ou est la cle de la porte rouge
ou est lylia
desoler je voulais vous demandez bon je suis bocou plus nul ke vous ^^´´ parce kan faite je suis juste o villlage ou on va chercher fireball et on actionne l´interrupteur g fai ca g vu l´eau partir mais le probleme c ke kan je reviens dan le village les personnes me disent la meme chose et j´arrive pas a remettre la main sur mon epee et pas de loup garou en vue donc si vous pouviez m´aider se serai gentil merci d´avance
Va tué le gros poisson géant dans la sorte d´arene, va parler au dragon, et récupéré les clé bleu
Comme tu fais descendre l´eau, tu débloques les "caves" et là tu as un boss (qui te donne un anneau +2 en terre ) puis continue et tu verras le dragon (avec ma musique préférée tututututuuuuuuu tututu tu tuuuuu) qui te donnera la clé bleue, remonte, tout le monde crève, loup garou, porte, anneau, chien rouge, poison, épée, dragon de terre géant qui dort, magiciens pourris, chateau avec musique de fond chiante, etc.
tu a l´histoir en quelque mots xD
je suis coincer au début je n´arrive pas a récupéré l´arme je suis nul je sais
bloké au samouraï rouge (clé rouge)
vous etes bloqué dans quel sens savez pas ou allé ou koi?
moi je suis au début et un con dans une maison ma voler mon arme??
que faire
it ta donner un mot, va a l'entropo(dsl pour les fautes)
qui est a coter de la porte ,parle au gardien,ou bien vise le
et va dans ton inventaire, utilise le papier, il te donne un couteau ,
mais les pierres peuvre être échanger(au meme pierro), contre des objets
je te conseil de farmer un peu et de lvl,
ya un medecin, dans la maison avec la roue a eau( gratuit)
Ma Question, c'est normal que les mages sont dure a tuer?(+ de 30 coup?(j'ai l'épée du camp cacher)
je ne trouve pas la clé jaune
moi je ne sais pas comment faire marcher l'anneaux contre le poison et aussi le chemin dans la forêt
Bonjour je voudrai que quel qun me face une video de quel qun qui se bat contre le poulet géant merci davande
Bonjour je voudrai que quel qun me face une video de quel qun qui se bat contre le poulet géant merci davande
Haha je me rappelle ce poulet, faut se déplacer continuellement latéralement en tournant autour de lui, ça ira tout seul