Go photo de l'espace multimédia
+ il est assez photogénique ton bureau, c'est marrant
Pour le RPi, si t'as encore la foi passe sur le blabla ou le topic RPi (ou crée un topic), les Livebox ne sont pas habitées par le diable hein
J'avoue que les fauteuil qui se retourne et qui fais un grand sourire
J'aime bien le fauteuil.
M'enfin j'aime *que* le fauteuil. ~:hap:~
les Livebox ne sont pas habitées par le diable hein
Oh que si
Hint: avec bouygues tu rates rien
Par contre pour avoir testé la Freebox Revolution et la Livebox que tu possèdes, bah je préfère tout de même la Freebox.
Pour jouer sur le Rasp tu utilises quel type de manettes?
Voici les photos (de qualité bien dégueulasse avec le focus foiré et du flou ). C'est un double bureau, avec le gros PC au dessus de ma tête
C'est un i5 4570 avec une AMD R9 270X; 8Go de ram, un SDD et 2 To de disque.
On va dire que c'est plutôt puissant oui ! Niveau JV c'est presque tout le temps du Ultra / High; et lorsque je compile c'est très satisfaisant.
Oui c'est vrai que que ça fait vraiment install de geek
Moi tous les box sont de la merde, je recois internet (fibre avec convertisseur ethernet) sur mon serveur firewall qui tourne sous PFsense, telephone + tv marche en configurent les VLAN. J'ai rajoute une carte wifi 400 mps TP-LINK, je ferais une photo des que je serais plus en vacc
Depuis que j'ai la fibre, je fais pareil.
Les box de FAI c'est du horse shit
-Moopie-
Pas mal
Nh3xus :
Surtout quand j'ai fini par voire que je me faisais espionner en USA grace a ma ancienne boxe, maintenant ils galerent (merci Pfsense en read-only + snort + openvpn)
J'aurais tellement aimé vous montrer mon installation (je l'appel "ma base")
Mais elle est pas assez complet, je déménage bientôt et je suis sur le point de me ravitailler en matos, j'acheterais plein de nouveau truc comme un RPI, un Arduino, un switch tiens, voir une tour bref.
Tout ça pour dire que, je fais pas le poid face à vos installations, ma base est pas assez developpé, mais donnez moi un peu de temps histoire que je me ressource en matos
Tu vas nous faire une Batcave ?
Pire Dakien
Devines
T'as déjà entendu parler de l'outre mer et des autres pays francophones, sinon ?
Ou juste des vacances scolaires
Yep, pendant les vacs, tu t'en branles de l'heure ou tu postes.
Surtout quand j'ai fini par voire que je me faisais espionner en USA grace a ma ancienne boxe
Hein, que tu veux dire?
J'ai commandé mon RPI, et peut être que je commanderais un autre PC. Ma base est en pleine construction
Mon bureau et mon lit de geek