CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] besoin d' explication pour la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zenithar14 Zenithar14
MP
Niveau 1
12 mai 2021 à 00:03:02

bon je viens de finir le jeu est c'était un kiff du début à la fin mais il y a quand même qq zones d'ombres. J'imagine que la plupart de ces points sont expliqué dans perfect works mais bon j'ai pas d'exemplaire sous la main.

Tout d'abord Krelian, à quoi est dû le changement de couleur de cheveux ? était-il sous l'emprise de myyah ? si oui c'est donc une femme et comment s'en est-il séparé ? Si non est-ce que c'est dû au nanomachines présentes dans son corps ?

Ensuite qu'advient-il de Myyah à la fin et est-ce que urobolus est sa représentation dans dieux ?

Enfin en parlent de dieux j'ai pas bien compris la différence entre les deux Deus qu'on affronte

Zenithar14 Zenithar14
MP
Niveau 1
12 mai 2021 à 12:06:44

mais du coup j'y pense que mtn mais est-ce que on peut envisager un lien entre Krelian et l'architecte et/ou zanza ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 28
01 août 2021 à 08:41:43

Krelian a plus de 500 ans donc ce n'est pas étonnant qu'il ait changé de couleur de cheveux. :p En vrai il n'y a pas d'explication officielle mais a priori ça n'a rien à voir avec Miang.

Miang est effectivement vaincue sous la forme d'Uroboros. Le boss est un peu pixélisé mais c'est bien une femme aux cheveux noirs.

La différence entre les différentes formes de Deus, ben, c'est qu'il devient plus puissant à chaque fois. Tout simplement. :noel: Dans la cinématique d'intro c'est un embryon. Puis une larve au début du CD2 (le combat qui fait crash le jeu). Puis un cocon à l'éveil de Miang/Elly. Puis la forme adulte lors du combat final, résultat du plan de résurrection étalé sur les 10 000 ans du scénario.

Aucun lien entre Xenogears et Xenoblade. Dans Xenoblade (1 ou 2) on n'a pas officiellement de notion d'univers supérieur, donc pas de comparaison crédible avec Xenogears et Xenosaga. Hormis la présence du Conduit mais ce n'est pas assez développé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment